ASUS et son S.A.V.
Résolu
EGP-Swyx
Messages postés
6664
Date d'inscription
Statut
Contributeur
Dernière intervention
-
EGP-Swyx Messages postés 6664 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
EGP-Swyx Messages postés 6664 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai grillé (par malchance) ma carte mère ASUS il y a 7 semaines... bref. je dépose le tout en S.A.V. c'est expédié dans la semaine...
Sauf que bon... Je ne sais pas ce qu'ils font chez asus mais ça fait maintenant 6 semaines qu'ils ont ma carte mère... pas de nouvelles. Que puis-je faire parce que c'est assez contraignant de ne pas avoir de pc (j'ai bien mon pc portable, mais pour jouer... il est complètement à la ramasse (i3 330m + 5470m).
Merci de vos réponses à venir. Et qui sait peut être qu'il y a quelqu'un de ASUS Ici qui pourra me donner une date prévue de retour.
Cordialement, Swyx
(technicien de montage/maintenance hardware informatique)
J'ai grillé (par malchance) ma carte mère ASUS il y a 7 semaines... bref. je dépose le tout en S.A.V. c'est expédié dans la semaine...
Sauf que bon... Je ne sais pas ce qu'ils font chez asus mais ça fait maintenant 6 semaines qu'ils ont ma carte mère... pas de nouvelles. Que puis-je faire parce que c'est assez contraignant de ne pas avoir de pc (j'ai bien mon pc portable, mais pour jouer... il est complètement à la ramasse (i3 330m + 5470m).
Merci de vos réponses à venir. Et qui sait peut être qu'il y a quelqu'un de ASUS Ici qui pourra me donner une date prévue de retour.
Cordialement, Swyx
(technicien de montage/maintenance hardware informatique)
A voir également:
- ASUS et son S.A.V.
- Asus ai suite - Télécharger - Optimisation
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- Activer pavé tactile asus windows 10 - Guide
- Pile carte mere asus - Guide
- Asus fancystart ✓ - Forum Logiciels
3 réponses
Bon...
Je n'ai pas pour habitude de casser littéralement du sucre sur une marque mais là s'en est trop.
Alors ma carte est partie en SAV il y a maintenant 7 semaines et 1 jour (délais légal dépassé) et asus fait le mort. pas de nouvelle carte mère...
Je voulais me faire plaisir avec une ROG Maximus Gene VI... bah je ne pensais pas avoir autant de galère....
De ce fait. je vais poster ça partout ou je pourrais.
1 - Le SAV ASUS est une misère....
2 - Je ne mettrais plus JAMAIS de matériel ASUS dans mes machines
3 - Je déconseillerais vivement La marque ASUS à qui me demandera conseil...
Eux et moi c'est fini.
---------------------------------------------------------------------------------------------
Par opposition... j'ai eu un doute sur une carte graphique Gigabyte il y a de celà quelques mois... posé en SAV le mercredi, récupéré 7 jours plus tard.... ça c'est un vrai SAV.
Je n'ai pas pour habitude de casser littéralement du sucre sur une marque mais là s'en est trop.
Alors ma carte est partie en SAV il y a maintenant 7 semaines et 1 jour (délais légal dépassé) et asus fait le mort. pas de nouvelle carte mère...
Je voulais me faire plaisir avec une ROG Maximus Gene VI... bah je ne pensais pas avoir autant de galère....
De ce fait. je vais poster ça partout ou je pourrais.
1 - Le SAV ASUS est une misère....
2 - Je ne mettrais plus JAMAIS de matériel ASUS dans mes machines
3 - Je déconseillerais vivement La marque ASUS à qui me demandera conseil...
Eux et moi c'est fini.
---------------------------------------------------------------------------------------------
Par opposition... j'ai eu un doute sur une carte graphique Gigabyte il y a de celà quelques mois... posé en SAV le mercredi, récupéré 7 jours plus tard.... ça c'est un vrai SAV.
SALUT mon pote
ta essayer de les joindre par téléphone ? car moi perso j'ai pu les joindre d'une grande facilité , mème par mail il mon répondu le lendemain , pour des driver son, qui n'avais pas encore mis sous windows 8.1 , et aussi sur une touche manquante d'un clavier de ma fille , aucun souci la dessu , surement pour les carte mère , plus complexe ...bref insiste ,lache pas prise ...
francky
ta essayer de les joindre par téléphone ? car moi perso j'ai pu les joindre d'une grande facilité , mème par mail il mon répondu le lendemain , pour des driver son, qui n'avais pas encore mis sous windows 8.1 , et aussi sur une touche manquante d'un clavier de ma fille , aucun souci la dessu , surement pour les carte mère , plus complexe ...bref insiste ,lache pas prise ...
francky
Moi j'ai acheté une r7 260x, et j'ai remarqué qu'elle faisait rebooter mon pc toute les 10 min. Je suis allé sur des Forum et en fait toute les r7 260x d'asus avaient ce probleme. Asus ont refusé de me la changer ou réparer ci possible en prétextant que c'était le revendeur qui devait me la changer ou réparer. Et le revendeur ( Cdiscount ) me dit qu'il vont me rappeler, ça fait un mois que je les appels toutes les semaines et qu'ils me disent la même chose. Pareil pour un pc portable Asus auquel j'ai fait changer 4 fois le disque dur en 2 mois et Asus ne voulait jamais le reprendre.
c'est décidé moi aussi je ne prendrait plus jamais d'Asus.
c'est décidé moi aussi je ne prendrait plus jamais d'Asus.
Je m'en souviens , tu avais eu quelque chose de asus qui a laché prise non ? Tu m'avais dit ça.
En tout cas , plus d'asus pour moi ^^
En tout cas , plus d'asus pour moi ^^