[Processeur ?] PC rame trop

toto87130 Messages postés 18 Statut Membre -  
 martin -
Alors voilà le problème : J'ai un PC tournant avec

Windows XP sp2
1Go de RAM
Processeur Intel Pentium D 2.8Ghz DualCore
Carte graphique Nvidia Geforce 6200SE TurboCache 256MB
HDD Maxtor 200Go

Et le soucis est que vu le matériel installé, je trouve que les programmes mettent du temps pour se lancer, j'ai nettoyé le PC avec Ccleaner mais pas de très grandes améliorations au niveau de la rapidité, je veux pas overclocker le processeur parce qu'il devrait déjà aller beaucoupplus vite qu'il ne me le laisse voir...
Enfin je dis qu'il va pas vite parce que mon Athlon XP cadencé à 1.8Ghz MonoCore allait aussi vite que le pentium actuellement installé et il n'y avait pas plus de programmes ou de "trucs" d'installés...

Alors je vous serais d'une grande reconnaissance de m'aider si vous pouvez le faire... merci
A voir également:

3 réponses

sonja80700 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

vas faire un tour sur pc astuce et télécharge easy cleaner qui est plus fiable que CCleaner, et beacoup plus nettoyant. As tu fait un scane en ligne pour ferifier que ce n'est pas un problème de virus.
cordialement Sonja80700
0
toto87130 Messages postés 18 Statut Membre 2

J'ai fais un scan, aucun virus, mais je n'arrive pas à installer easycleaner, quand je lance le programme d'installation, j'ai un message disant :

">SetupDLL\SetupDLL.cpp (469)
pAPP:
PVENDOR:
PGUID:
$10.1.0.238PAK
@Windows XP Service pack 2 (2600) IE 7.0.6000.16414"

Avec un bouton OK, et quand je clique sur OK, apparait le message suivant :

"Setup has experienced an error.

Please do the following:

- Close any running programs
- Empty your temporary folder
- Check your Internet connection (Internet-based Setup)

Then try to run the Setup again/

----------------------------------------------

Error code : -5001"

Donc j'ai fait tout ce qui était dit, c'est à dire fermer tous les programmes ouverts, vider le dossier des fichiers temporaires et j'ai essayé avec la connection internet et sans mais aucun changement, toujours le même message.

J'ai même essayé en mode sans échec et toujours le même problème, le setup ne veut pas se lancer... :s

Que Faire ?...
0
martin

Le problème est-il résolu ?
0