A voir également:
- Comment graver en hd
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Hd tune - Télécharger - Utilitaires
- Hd clone - Télécharger - Sauvegarde
- Hd sentinel - Télécharger - Divers Utilitaires
- Telecharger youtube downloader hd - Télécharger - Conversion & Codecs
2 réponses
un graveur grave ce qu'on lui donne à graver !!
donc (dans la limite de capacité) si tu as un film en HD il sera en HD sur le disque
donc (dans la limite de capacité) si tu as un film en HD il sera en HD sur le disque
merci de votre réponse mais n'y connaissant pas grand chose dans ce domaine,
comment ce fait il qu'un film de caméscope h.d. monté avec a.v.s. vidéo éditor, une fois gravé sur dvd la qualité est très mauvaise a coté de la qualité sortant du camescope
je pense que peut etre le film étant trop grand il se trouve compressé avant gravure????
je pense changer d'ordi, que dois-je prendre pour un meilleur résultat?
merci de me répondre si vous connaissez ce domaine.
comment ce fait il qu'un film de caméscope h.d. monté avec a.v.s. vidéo éditor, une fois gravé sur dvd la qualité est très mauvaise a coté de la qualité sortant du camescope
je pense que peut etre le film étant trop grand il se trouve compressé avant gravure????
je pense changer d'ordi, que dois-je prendre pour un meilleur résultat?
merci de me répondre si vous connaissez ce domaine.
ha oui ............. mais il faut AUSSI que le logiciel d'édition (qui n'existe pas dans la question) soit aussi HD, et aussi que le format de sortie soit aussi HD !!
Donc toute la chaine doit être capable de traiter la HD, le graveur /disque ne sert que de support et lui n'est pas "raciste"
En général un caméscope HD est livré avec un ensemble de logiciels compatibles
Donc toute la chaine doit être capable de traiter la HD, le graveur /disque ne sert que de support et lui n'est pas "raciste"
En général un caméscope HD est livré avec un ensemble de logiciels compatibles