Mon PC TEC T-BOOK reste sur l'image de démarage "T-Book, etc..."

Fermé
jensaisrien - Modifié par jensaisrien le 7/11/2013 à 20:03
schtroumpff Messages postés 204 Date d'inscription jeudi 26 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2020 - 24 janv. 2015 à 19:54
Bonjour, j'ai un T-Book chez moi mais quand j'appuie sur le bouton de démarrage (pas quand il est déjà allumé !) il reste bloqué sur la première page qu'il affiche habituellement c'est à die celle où il est inscrit : "T-Book" avec juste collé juste dessous "Tec"et en bas à droite "Android tm Os 2.2" et juste en dessous Kernel 2.6.32" et encore en dessous "Build Number V 1.5.2"
J'aimerai le voir remarcher au lieu d'en racheter un ...
Alors pouvez vous m'aider s'il vous plait ??
A voir également:

3 réponses

schtroumpff Messages postés 204 Date d'inscription jeudi 26 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2020 20
24 janv. 2015 à 19:54
slt si tu a toujour ton tbook ; g u le meme probleme que je viens juste de resoudre ;)

tu dois de rendre sur le site www.techknow.me

tu t'inscrit pour avoir accée au forum (le site est sure , et c'est gratuit , par contre en anglais)

ensuite tu recherche sur le forum : Universal Uberoid WM8650 1.5.7 v12.1 27-

quand ta trouver la page il faut telecharger Download@mediafire: Uberoid v12.1
qui ce trouve plus bas sur la page

ensuite il faut donc decompresser le dossier 7zip et utiliser l'outil " uberoid tool"

il y a des fichier d'aide txt
si tu comprend un peu l'anglais c'est mieux sinon utiliser un logiciel traduction

de toute facon ça marche tout seul, il faut mettre la sd dans le pc ; cliquer sur " uberoid tool" ;
le laisser faire.
ensuite on met la carte dans le tbook ; on le met en marche et on attend.
une fois qu'il a fini tout redemarre

voilas gtrouver ça aujourd'hui et j'avais ce tbook en panne depuis 3ou4ans et avec un peu de bol g trouver cette solution en cherchant tout autre chose

;)
8
jensaisrien
11 nov. 2013 à 16:22
Je vous demande de m'aider s'il vous plait c'est urgent ! Mes parents veulent me le faire jeter si il n'y a pas de solution ... ;(
Je ne voudrais pas en arriver la !
0
Bonjour, j'ai un T-Book chez moi mais quand j'appuie sur le bouton de démarrage (pas quand il est déjà allumé !) il reste bloqué sur la première page qu'il affiche habituellement c'est à die celle où il est inscrit : "T-Book" avec juste collé juste dessous "Tec"et en bas à droite "Android tm Os 2.2" et juste en dessous Kernel 2.6.32" et encore en dessous "Build Number V 1.5.2"
J'aimerai le voir remarcher au lieu d'en racheter un ...
Alors pouvez vous m'aider s'il vous plait ??
0