Mon pc fais t-il tourner BF4 ?

haze-paradise Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Dvr39x Messages postés 169 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'aurais voulu savoir si mon pc était assez puissant pour le jeux Battlefield 4

La configuration recommandée: Windows 8 64 bit, AMD six-core ou Intel quad-core, 8 Go de RAM, AMD Radeon HD 7870 or Nvidia Geforce GTX 660 3Go

Config minimum : Windows Vista SP2 32 bits, AMD Athlon X2 2.8 GHz ou Intel Core 2 Duo 2.4 GHz, 4 Go de RAMAMD Radeon HD 3870 or Nvidia Geforce 8800GT 512Mo

Ma configuration: Windows Version: Microsoft Windows 7 Home Premium Edition Service Pack 1 (build 7601), 64-bit

Processor: Intel(R) Core(TM)2 Quad CPU Q8300 @ 2.50GHz

Graphics Card: GeForce GT 220

Total RAM: 6.0 GB

J'ai fais le teste avec can you run it il me dise que tout es bon sauf au niveau de la carte graphique
Alors je pence me prendre une carte graphique radeaon HD 6450 ( 2GO)

Vous en pensez quoi vous sa seras bon ?
A voir également:

1 réponse

Dvr39x Messages postés 169 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   109

Bonjour,

Comme le dit le test, ta carte Graphique ne va pas le faire.
Elle est en dessous d'une 8800GT comme demandé dans la configuration minimum.

Par contre, une HD6450 n'ira pas non plus. C'est guère mieux que ta GT 220...
1
haze-paradise Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai fais le test avec une HD6450, sa ma dit que tout était bon
0
ThEBiShOp Messages postés 8411 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 566

la GT 220 a l'air meilleure que la HD 6450...

Au pire, comme tu as l'air décidé d'acheter le jeu, attends de l'avoir et de voir ce que ça donne.
Pour acheter une carte graphique pour le gaming, il faut dépenser environ 100€, sinon, autant garder la tienne.
0
Dvr39x Messages postés 169 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   109

Ok...Tu peux tenter si tu veux.
Mais une HD6450 est moins puissante qu'une HD3870 qui est la carte minimum requise dans les informations que tu as mis plus haut.

Pour faire très simple :
Pour AMD, le chiffre des milliers t'indique juste si la carte graph est récente ou nom. Le chiffres des centaines te donne l'indice de puissance.
0

Je viens de vérifier quand même pour être sûr de ne pas te dire de bêtise.
Et oui, la HD6450 est bien moins puissante.

Honnêtement, je ne sais pas quel est ton budget, mais je doute que tu puisse jouer potablement à BF4 avec une carte à 40 Euro (Ce qui est bien dommage quand on connait déjà le coût d'un jeu). Après, si tu as la carte, le mieux est de tester ! Et de me faire mentir. Tu auras fait des économies !

Tu peux aussi trouver des HD7750 à moins de 70 Euros je pense... Mais ca fait déjà une somme.
0
haze-paradise Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui je vais voir pour prendre une bien meilleur carte graphique
0