Test drive unlimited problème de son

fabienhelbois Messages postés 3 Statut Membre -  
 shuriken34 -
Salut à tous,

Bon je viens de lire un peu tous les problèmes de test drive unlimited, mais moi j'en ai un autre mais sur PC, c'est que je n'ai pas de son !!!
C'est pas que c'est super important mais presque...
Quand le jeu se lance, j'ai du son en voyant l'intro d'atari mais ensuite quand je suis dans le menu et dans le jeu en voiture je n'ai aucun son alors qu tous les paramètres de son dans les options sont aux Max.

Quelqu'un aurait la solution??
A voir également:

6 réponses

masplong00 Messages postés 13 Statut Membre 64

salut a tous j ai un p'tit probleme je viens de télécharger un jeu ( test drive unlimited ) et quand j lance le jeu il m met "merci d'insérer le disque original dans votre lecteur" j ai cracké le jeu mais le probleme ne resourd pas . aidez moi svp et merçi d'avance
2
Vince

J'ai exactement le même problème !
Et pourtant avant j'avais du son ....
J'ai du quitter le jeu en vitesse en faisant Ctrl +Alt + Suppr et depuis quand je reviens dans le jeu, pas moyen d'avoir du son ...
J'ai désinstallé tout et réinstallé en nettoyant tout : rien n'y fait ...
0
jessica

ben j'ai remi mon ordi a zero et depui je n'est plus de son comment faire merci de rep le plus vite
0
jordan

g le mm problem plu de son depui ke g kité le jeu et j'ai beau le reinstallé mais toujoru pas de son :s avan sa marchait :s:s:s
0
le clown

c peut-etre 1 incompatibilité de ta carte son verifie les configuration necessaire au bon fonctionnement du jeu
-1
fabienhelbois Messages postés 3 Statut Membre

salut,

Merci d'avoir répondu, à vrai dire je n'y connais pas gd chose en ordi donc je pux te dire ma carte son c'est une Realtek ALC655. Mon ordi est un Fujitsu Siemens Amilo M 1420.
J'ai trouvé les caractéristiques de la carte son sur Ciao.fr

Peux tu me dire si c'est compatible??

Sortie audio: Carte son

Audio Codec: Realtek ALC655
0
fabienhelbois Messages postés 3 Statut Membre

Je suis en train de télécharger le dernier pilote au cas où pour la carte son.
0
shuriken34

config pas assez puissante pour un jeu comme ca
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
angeal1105

achete le jeu et tu n'aura pas ce problème (lamentable) et aussi, j'ai un autre problème pour tdu, je fais l'intro, normalement, je fais la première course, et après, je quitte, je reviens, et je dois tout recommencer, plus de sauvegarde, j'ai remarqué qu'il créait le fichier profilelist dans savegame mais pas "pseudo".dat... donc il ne sauvegarde pas,

up! plz
-1
test drive

test drive son
-1