Clè USB n'arrive pas a afficher son contenu

Fermé
callofduty87 Messages postés 27 Date d'inscription mardi 6 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2014 - 7 nov. 2013 à 02:57
 zakia - 13 juin 2014 à 23:56
bonsoir, depuis quelque temps mon flash disk (TRANSCEND) s'est virusé, et j'ai éviter toute sorte de scan ou analyse afin de ne pas perdre mes documents. Je me suis mis sur ubentu pour copier mes fichier et la le transfert est échoué en son milieu. J'ai retiré donc mon flash et j l'ai mis Windows, la LED clignote faiblement et l'accès a l'intérieur est devenu très très lourd et même défois impossible.. J'ai réussi a afficher son contenu difficilement sous dos, a l'aide de la commande dir, mais malheureusement j'arrive pas a voir au moin le titre du document pour le retelecharger de nouveau. Y'a t'il un moyen pour récupérer mes données et réparer ma clé logicielemt. Merci

5 réponses

Guervyl Messages postés 92 Date d'inscription lundi 28 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2015 7
Modifié par Guervyl le 7/11/2013 à 03:59
Salut, les fichiers sur la clé usb sont cacher par windows parce-qu'ils sont infectés. je ne sais pas si il y a un logiciel qui peux réparer des fichiers infectés par virus. mais tu peux afficher ces fichiers.

Explication pour rendre les fichiers cachés visible.
( si tu utilises windows 7 )
1- cliquez sur menu demarrer.
2- dans la barre de recherche qui se situe en bas du menu, tapez fichiers cachés tu devras trouver un fichier ou il y a marquer Afficher les fichiers et les dossiers cachés
3- tu verras une liste en bas Fichiers et dossiers cachés, appui sur "afficher les fichiers,dossiers et lecteurs cachés" .

ou suivez ce tuto https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/185-afficher-les-extensions-et-les-fichiers-caches-sous-windows/
1
merci, j'ai résolu mon problème grasse à vous.
0