Changer de système d'exploitation XP

rémidu77 Messages postés 823 Statut Membre -  
rémidu77 Messages postés 823 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis encore sur XP et je voudrais savoir qu'elle système d'exploitation je devrait prendre pour le remplacer, tous les système d'exploitation possible après je regarderais pour les drivers merci de vos réponse.

A voir également:

3 réponses

Jimpix Messages postés 14773 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 153

Bonjour,

Pourquoi tu veux changer de système d'exploitation ?
0
NanoPish Messages postés 323 Statut Membre 41

Bonjour,

Tout d'abord il faut choisir entre Windows et Linux.
Linux est plus complexe d'utilisation, donc si on ne connait pas du tout ça peut être compliqué au début. L'avantage est que certaine distributions (des version différentes de linux) sont très légères (ToutouLinux par exemple) ce qui peut être avantageux quand son ordinateur est assez vieux.

Par contre si vous vous tournez vers Windows 7 (Windows Vista est trop mauvais), il faut bien faire attention à la configuration de votre ordinateur car il y a un minimum requis en RAM et en fréquence pour que Windows 7 puisse fonctionner correctement.
0
Jimpix Messages postés 14773 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 153

+ trouver tous les pilotes et acheter une licence...
0

Pilotes en 5 minutes c'est réglé et bien sur la licence, on la paye.
0

Ça dépend de la bête.....
0

Pour les pilotes ? Y'a des logiciels qui vont même pour les vieilles machines, il met le setup.exe sur une usb et c'est bon
0

On parle des pilotes, pas des logiciels.
0
rémidu77 Messages postés 823 Statut Membre 16

On dit que linux est limiter en logiciel compatible et pour SEVEN mon PC peut suporter j'ai déjà tous les pilotes SEVEN qu'il faut.
0