HTML5 - Comment faire apparaitre/disparaitre une partie du site
Xusifob
-
swoog42 Messages postés 1178 Statut Membre -
swoog42 Messages postés 1178 Statut Membre -
Bonjour,
Sur mon site internet j'ai créé une aside, je voudrais savoir comment faire pour:
Soit faire en sorte qu'elle ne se superpose jamais au corps du site lorsque je zoom/dézoom
Soit la faire disparaitre en dessous d'une certaine taille d'écran.
En effet, pour le moment, lorsque je zoom trop la page, l'aside vient de superposer sur le texte central ce qui est un peu dérangeant.
Vous pouvez voir mon problème ici: b.malahieude.free.fr
Merci beaucoup a tous !
Sur mon site internet j'ai créé une aside, je voudrais savoir comment faire pour:
Soit faire en sorte qu'elle ne se superpose jamais au corps du site lorsque je zoom/dézoom
Soit la faire disparaitre en dessous d'une certaine taille d'écran.
En effet, pour le moment, lorsque je zoom trop la page, l'aside vient de superposer sur le texte central ce qui est un peu dérangeant.
Vous pouvez voir mon problème ici: b.malahieude.free.fr
Merci beaucoup a tous !
A voir également:
- HTML5 - Comment faire apparaitre/disparaitre une partie du site
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site x - Guide
- Apparaitre hors ligne instagram - Guide
- Site pour partager des photos - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
4 réponses
Dis bonjour aux media queries de CSS3!
Elles permettent d'adapter le style de la page selon la résolution que le navigateur peut afficher. Le tout en une feuille CSS.
from human import idiocy
del idiocy
Elles permettent d'adapter le style de la page selon la résolution que le navigateur peut afficher. Le tout en une feuille CSS.
from human import idiocy
del idiocy
Je ne sais pas trop comment régler ce problème mais dans le début du CV c'est une personnalité impulsiVE pas impulsif. Ça serait dommage de se faire remarquer pour ça :)
Ah oui et tout en bas c'est 1984 de Georges Orwell pas 1884 :P
Ah oui et tout en bas c'est 1984 de Georges Orwell pas 1884 :P
merci de vos réponses !
Pour les média queries oui je pensais à ça justement, le problème étant de faire disparaître l'aside lorsque l'écran est d'une certaine taille..
Mais si c'était possible je préférerais la solution pour éviter le chevauchement (avec réduction de la largeur de l'aside en fonction de celle de la marge jusqu'à une certaine taille puis supression lorsque l'écran devient trop petit (portable..)
Pour les média queries oui je pensais à ça justement, le problème étant de faire disparaître l'aside lorsque l'écran est d'une certaine taille..
Mais si c'était possible je préférerais la solution pour éviter le chevauchement (avec réduction de la largeur de l'aside en fonction de celle de la marge jusqu'à une certaine taille puis supression lorsque l'écran devient trop petit (portable..)