Changer l'ordinateur ou les composants ?

Fermé
rolls25 Messages postés 52 Date d'inscription samedi 23 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2014 - 6 nov. 2013 à 18:06
rolls25 Messages postés 52 Date d'inscription samedi 23 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2014 - 6 nov. 2013 à 19:33
Bonjour,

J'ai fait vérifier mon ordinateur mi-août chez un technicien en informatique car mon ordinateur chauffer beaucoup et va avoir 4 ans. Il s'avérait que le disque dur n'était plus sur a 100% et une carte mémoire défectueuse mais le reste était en très bon état. Pour le moment étant en ERASMUS et n'ayant pas eu le temps ni l'argent pour faire changer mon disque dur je le garde car en faite d'après le technicien il peut tenir 1 an comme lâcher dans 2jours. Mon PC rame du au manque d'une barrette 2Go et je serais plus rassurer si je savais qu'il ne me lacherait pas. J'en viens à cette question, changer d'ordinateur ou acheter un HDD ou SSD et barrette mémoire ?

J'ai vraiment envie si jamais je change d'ordinateur de passer sur un macbook air 13' mais pour le moment je n'en ai pas les moyens. Donc je me demandais si dépenser 150-200 dans un disque dur SSD 128 ou 256Go plus une barrette n'était pas la meilleure solution ? D'ailleurs dois je racheter une ou 2 barrettes mémoire de 2Go même si il m'en reste une je ne sais pas si elles seront compatible entre elles.

Par avance merci de vos conseils.

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
6 nov. 2013 à 19:07
C'est un PC portable ou bureau ? La marque ? Le modèle ?

Passer a un Macbook Air est la pire des solutions qui n'ai jamais existé... Prix très exorbitant pour ce qu'il est...
0
rolls25 Messages postés 52 Date d'inscription samedi 23 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2014 1
6 nov. 2013 à 19:33
Désolé PC portable Sony VAIO VGN-NW21EF.

Ah bon ? Pourtant en regardant les 3/4 des sites de test (fr,us) ils disent tous que le macbook air est le must pour la vie de tous les jours et travail.

Merci,
0