Livebox, wifi et windows vista...

Fermé
Arnahude Messages postés 22 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2007 - 22 avril 2007 à 13:35
 jeremyPitt - 16 oct. 2007 à 12:46
Bonjour,
je viens d'acquérir un PC portable équipé wifi et doté de windows vista.
J'ai une livebox dernier modèle déjà reliée à un PC portable en Wifi.
Je souhaite relier ce nouvel ordinateur (Normalement, il me semble que la livebox propose de brancher jusqu'à 4 ordinateurs en wifi. ) mais au moment de l'installation , l'option de raccordement wifi ne m'est pas proposée: uniquement USB et ethernet.
Est-ce un problème d'incompatibilité avec le nouveau système d'exploitation windows? Et si oui, savez-vous si Orange proposera bientôt des pilotes pour remédier au problème ???
D'avance merci pour vos réponses...

Cordialement.
A voir également:

3 réponses

vince_lille Messages postés 33 Date d'inscription samedi 21 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2007 3
22 avril 2007 à 14:17
Je te conseille de ne pas installer l'utilitaire orange qui ne sert à rien sinon à te bouffer de la ressource système pour rien. Tu active ton wifi et tu te connectes à ta livebox en rentrant la clé WPA ou WEP.
0
J'ai le même problème. J'ai installé la clé Wi-Fi vendue par Orange pour Vista. Tous les réseaux de l'immeuble sont reconnus. J'acitve la Livebox, clique sur connexion, message d'erreur. La galère...
Je n'ai pas la fenêtre pour rentrer la clé de sécurité de la LiveBox. Help.
0
Pareil aucune possibilité de rentrer une clé WAP , toutes les autres connections de mon immeuble que ce soit chez neuf ou free me demandent une clé WAP mais impossible de rentrer ma cle WAP pour ma livebox .
0
Bonjour,
j'ai actuellement un ordinateur portable connecté a la lives box, mon ordinateur windows xp n'est pas vista, et il est équipé du wi-fi!comment faire afin de lacher mon modem dan un coin et me promener partout à l'appart?merci d'avance de m'aider!
0