Windows media player

volubis Messages postés 352 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
volubis Messages postés 352 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

pouvez-vous m'aider encore une fois, je n'ai plus accès à WINDOWS MEDIA PLAYER pour lire des films ou autre, apparemment il n'est plus dans mon ordi!!! je ne sais pas pourquoi, j'ai eu un problème récemment ou mon ordi restait noir et j'ai fait intervenir une personne qualifiée qui répare les ordis, je ne sais pas si c'est à cause ce cela, on a du changer une carte graphique je crois. Je ne sais pas
comment faire, merci d'avance
A voir également:

31 réponses

volubis Messages postés 352 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

wwmp11 windows xp x86 FR FR

windows media component setup application

mais si on y arrive pas, je recontacterais la personne qui m'a changé la carte graphique peut être que ça vient de ça
0
volubis Messages postés 352 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

WMP11 Windows xps86 FR FR

Windows media component setup application
0

si on y arrive pas, je devrais peut être recontacté la personne qui m'a changé la carte graphique, peut être que ça vient de ça non ?
0

je vois que dans l'intitulé il y à windows XP mais je suis sur seven
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je vous remercie de m'avoir aidé, mais je crois que l'on va arrêter là, peut être je vous relancerais demain si je ne trouve pas d'autre solution.

Merci encore pour votre patience
0

bonjour, merci en tous cas pour votre aide, je vais appeler la personne qui m'a installée la carte. Bonne journée.
0

bonjour,
juste pour vous tenir au courant, j'ai fait intervenir la personne dont je vous avais parlé, et donc, il m'a installé VLC à la place, et ça marche, je ne sais pas ce que vous en pensez cordialement
0

bonjour,
non je le fais avec ANTIVIR ou MALWARABYTES ou CCLEANER ?
je suis d'accord sur le fait que le problème est contourné, mais que faire autrement
0

j'ai fait depuis ccleaner, walwarebytes et antivir, et sur malwar il y avait effectivement des saletés que j'ai effacé dans quarantaine. J'ai réessayé de télécharger WMP mais c'est pareil, et en plus il me dit que je n'ai pas le bon Windows!!!!!!!!!!!! je ne sais plus que penser, mais effectivement avec VLC ça va, pour le peu que je fais. Mais j'aimerais quand même que tout marche bien
Merci pour vos conseils
0

Essayez de le télécharger à partir de ce lien: http://www.microsoft.com/fr-fr/download/details.aspx?id=16546
0

j'ai fait cela, réponse :

la mise à jour ne s'applique pas à votre ordinateur!

ça continue!!!!!!!
0