Windows media player
volubis
Messages postés
352
Membre
Dernière intervention
-
volubis Messages postés 352 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
volubis Messages postés 352 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
pouvez-vous m'aider encore une fois, je n'ai plus accès à WINDOWS MEDIA PLAYER pour lire des films ou autre, apparemment il n'est plus dans mon ordi!!! je ne sais pas pourquoi, j'ai eu un problème récemment ou mon ordi restait noir et j'ai fait intervenir une personne qualifiée qui répare les ordis, je ne sais pas si c'est à cause ce cela, on a du changer une carte graphique je crois. Je ne sais pas
comment faire, merci d'avance
pouvez-vous m'aider encore une fois, je n'ai plus accès à WINDOWS MEDIA PLAYER pour lire des films ou autre, apparemment il n'est plus dans mon ordi!!! je ne sais pas pourquoi, j'ai eu un problème récemment ou mon ordi restait noir et j'ai fait intervenir une personne qualifiée qui répare les ordis, je ne sais pas si c'est à cause ce cela, on a du changer une carte graphique je crois. Je ne sais pas
comment faire, merci d'avance
A voir également:
- Windows media player
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Vlc media player - Télécharger - Lecture
- Media player classic - Télécharger - Lecture
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Clé windows 8 - Guide
31 réponses
wwmp11 windows xp x86 FR FR
windows media component setup application
mais si on y arrive pas, je recontacterais la personne qui m'a changé la carte graphique peut être que ça vient de ça
windows media component setup application
mais si on y arrive pas, je recontacterais la personne qui m'a changé la carte graphique peut être que ça vient de ça
si on y arrive pas, je devrais peut être recontacté la personne qui m'a changé la carte graphique, peut être que ça vient de ça non ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je vous remercie de m'avoir aidé, mais je crois que l'on va arrêter là, peut être je vous relancerais demain si je ne trouve pas d'autre solution.
Merci encore pour votre patience
Merci encore pour votre patience
bonjour, merci en tous cas pour votre aide, je vais appeler la personne qui m'a installée la carte. Bonne journée.
bonjour,
juste pour vous tenir au courant, j'ai fait intervenir la personne dont je vous avais parlé, et donc, il m'a installé VLC à la place, et ça marche, je ne sais pas ce que vous en pensez cordialement
juste pour vous tenir au courant, j'ai fait intervenir la personne dont je vous avais parlé, et donc, il m'a installé VLC à la place, et ça marche, je ne sais pas ce que vous en pensez cordialement
bonjour,
non je le fais avec ANTIVIR ou MALWARABYTES ou CCLEANER ?
je suis d'accord sur le fait que le problème est contourné, mais que faire autrement
non je le fais avec ANTIVIR ou MALWARABYTES ou CCLEANER ?
je suis d'accord sur le fait que le problème est contourné, mais que faire autrement
j'ai fait depuis ccleaner, walwarebytes et antivir, et sur malwar il y avait effectivement des saletés que j'ai effacé dans quarantaine. J'ai réessayé de télécharger WMP mais c'est pareil, et en plus il me dit que je n'ai pas le bon Windows!!!!!!!!!!!! je ne sais plus que penser, mais effectivement avec VLC ça va, pour le peu que je fais. Mais j'aimerais quand même que tout marche bien
Merci pour vos conseils
Merci pour vos conseils