A voir également:
- Chronomètre premiere pro
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Telecharger adobe premiere pro gratuit windows 10 - Télécharger - Montage & Édition
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage
- Redmagic 10 pro test - Accueil - Téléphones
1 réponse
Bonjour,
Je bute sur le même problème que toi : j'ai besoin d'un chronomètre à l'écran.
J'ai passé des heures à cherché sur le net, j'ai passé des coups de fils à quelques potes réalisateurs, je suis repassé à l'ESRA où j'ai fait mes études : personne ne peut me donner de solution, j'ai même envoyé un email à Yomega et Swatch, sans réponse.
Si tu trouves un solution, je te serai reconnaissant de me la transmettre. Si je trouve de mon côté, je te ferai part de mes trouvailes.
Cordialement et solidairement
Thierry Vautrin
Je bute sur le même problème que toi : j'ai besoin d'un chronomètre à l'écran.
J'ai passé des heures à cherché sur le net, j'ai passé des coups de fils à quelques potes réalisateurs, je suis repassé à l'ESRA où j'ai fait mes études : personne ne peut me donner de solution, j'ai même envoyé un email à Yomega et Swatch, sans réponse.
Si tu trouves un solution, je te serai reconnaissant de me la transmettre. Si je trouve de mon côté, je te ferai part de mes trouvailes.
Cordialement et solidairement
Thierry Vautrin
A partir d'un time code, avec des copier coller et des allez retours dans photoshop et moult cache, j'ai fait les centièmes, les dizaines que j'ai mis en boucle sur les secondes, etc.
Fastidieux, mais je pensais que cela pouvait fonctionner : j'ai un film qui va jusqu'a 1'19'' à l'écran, mais qui dure 4'07"24 im (une image par centième, ça fait 100 images seconde).
Normalement, tout le monde se dit : reste à changer la durée !
Eh bien non : changer la durée (vitesse) crée un compte irrégulier des secondes franchement visible !
J'ai essayé sous première pro et sous Dynapel, même problème...
A votre bon coeur, un chronomètre svp...
levautrin@free.fr
http://www.repaire.net/navig/mont_logiciel/iti/
C'est le délire, mais ça marche. Mettre une image noire format 720 756 bmp à la place de la carte.
Merci de tout coeur au concepteur de ITI, JMC.
Cordialement
Vautrin