Tour pc bip

patrick1010 Messages postés 13 Statut Membre -  
@res Messages postés 654 Statut Membre -
Bonjour, ma tour plackarddell viens de s'arreter et bip écran noir , j'ai retirer les barettes; tout nettoyer,retirer la pile mais toujours ce bip que faire merci

A voir également:

3 réponses

@res Messages postés 654 Statut Membre 36

Bonjour , je suis très calé dans les bips , mais j'ai besoin de savoir les bips cour long et combien
Exemple: 2bips cour 1 long
Puis la marque de votre bios : AMI , phoenix ?
0
patrick1010 Messages postés 13 Statut Membre

bonjour 1bip long silence 5 seconde et le même bip ainsi de suite je cherche la notice pour vous donner les infos de la tour
0

phoenix
0

C'est bon j'ai la solution :-)
C'est la mémoire ram qui est hs :-)
Mais ca les bips long ca s'arrête jamais?
0

ok merci @res je vais voir si je peux la démonter ,
0

Attend !
Je veux savoir si les bips ils s'arrête ou ca fait ca perpétuellement?
0

bonjour @res,,, dés que j'appuie pour allumer le pc il bip d'entrée pendant 20 seconde silence 10 seconde et rebip 20 seconde , j'ai démonter les barrettes avec une seule barrette pas de bip mais écran toujours noir, avec l'autre barrette il bip , surement une barrette qui est hs, le pc s'allume bien, j'ai rebrancher sur un autre écran et c'est pareil, je sais que mes prises et l'écran fonctionne bien , j'ai réparer 2 tour avec panne moins grave c'est ce bip qui me tracasse, je dois dire que je n'y connais pas grand chose , heureusement qu'il y a des forum merci
0

Le problème est t'il résolu?
0

bonsoir hélas non
0

Je vois que les cartes ram qui peuvent posé se problème
Ou si c'est des bip cour , c'est lalimantion
0

oui mais pas directement ,il y a 2 emplacement donc 2 barrette , si je met une barrette sur l'emplacement 1 pas de bip , mais dés l'instant ou je met sur l'autre emplacement ça bip, j'ai démonter l'alimentation elle fonctionne , dur de m'expliquer ,en attendant merci de répondre a chaque fois
0

dés que j'appuie sur le bouton marche ça bip exactement 44 secondes ça s'arrette 44 secondes et ça rebip 44 secondes toujours pareil tout les bip sont les mêmes, alors peux être le bouton allume qui déconne????
0