Problème avec ma connexion internet

Fermé
pheobie Messages postés 2 Date d'inscription mardi 5 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2013 - 5 nov. 2013 à 20:15
pheobie Messages postés 2 Date d'inscription mardi 5 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2013 - 5 nov. 2013 à 20:18
Bonjour !

Alors voici mon problème, mon ordinateur portable est connecté à internet, la connexion est affichée comme étant excellente. Puis je peux naviguer, mais à un moment, je n'ai accès qu'à facebook et skype, lorsque j'essai d'aller sur un autre site, ça m'affiche que la page ne peut pas être chargée. Je dois débrancher et rebrancher mon routeur pour que je puisse renaviguer à nouveau, par contre c'est à refaire 30 minutes plus tard. Je trouve cela assez embêtant comme problème, et j'ai beau essayer n'importe quelle solution, mon problème persiste. Je suis sous windows 8, j'ai un hp et j'ai mon ordinateur que depuis 3 mois. De plus mon ancien ordinateur avait le même problème, coïncidence?

Merci de me répondre le plus tôt possible!

1 réponse

pheobie Messages postés 2 Date d'inscription mardi 5 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2013
5 nov. 2013 à 20:18
J'ai oublié de préciser que le problème a commencé la semaine passée!
0