Mon pc ne veux plus demarer besoin d'aide
james
-
james -
james -
au cours de la reinstallation de win xp je me suis serpris par la coupure du courant electrique sur toute notre residense
apres le retour du courant mon pc ne veule plus demarer il m'affiche une seule page qui me demande de choisir le type de win que je veux l'utiliser mais j'appuis sur ''ENTRER'' sans resultat je crois que cette page est desactive
svp les amis je vous savoir comment faire avec ce pc et est ce que je puisse le reparer ou non
merci d'avance le amis
apres le retour du courant mon pc ne veule plus demarer il m'affiche une seule page qui me demande de choisir le type de win que je veux l'utiliser mais j'appuis sur ''ENTRER'' sans resultat je crois que cette page est desactive
svp les amis je vous savoir comment faire avec ce pc et est ce que je puisse le reparer ou non
merci d'avance le amis
A voir également:
- Mon pc ne veux plus demarer besoin d'aide
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
4 réponses
Essaille ceci :
windows xp recreer le fichier boot ini pour le lancement
Avec ça, le boot vas ce refaire dans les fichiers systême.
windows xp recreer le fichier boot ini pour le lancement
Avec ça, le boot vas ce refaire dans les fichiers systême.
au cours de la reinstallation de win xp je me suis serpris par la coupure du courant electrique sur toute notre residense
mais je peut pas booter avec le cd de win j'oubtient une page fixe inactive
merci d'avance le amis
merci d'avance le amis