Debloquer iphone orange pour free
miss.soso
-
MoodZy Messages postés 1163 Statut Membre -
MoodZy Messages postés 1163 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai récemment acheté un iphone d'occasion, il est bloqué orange. Le probleme c'est que la personne à rayer ces coordonnées sur la facture il est donc impossible de le faire debloquer par Orange.
Ca m'enbeterai de payer pour un deblocage sachant que le telephone à plus d'un an...
Comment regler ce probleme ?
Merci d'avance
J'ai récemment acheté un iphone d'occasion, il est bloqué orange. Le probleme c'est que la personne à rayer ces coordonnées sur la facture il est donc impossible de le faire debloquer par Orange.
Ca m'enbeterai de payer pour un deblocage sachant que le telephone à plus d'un an...
Comment regler ce probleme ?
Merci d'avance
A voir également:
- Debloquer iphone orange pour free
- Trousseau iphone - Guide
- Comment débloquer un téléphone - Guide
- Quelle touche pour débloquer la souris ? - Guide
- Débloquer carte sim free sans code puk - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
1 réponse
Contacter celui qui te l'a vendu et lui demander de téléphoner à Orange s'il ne veut pas te donner ses coordonnées.
Sinon, regarde sur la facture s'il n'y a pas un numéro de facture ou un numéro de client, ils sauront surement t'aider chez Orange.
Sinon, regarde sur la facture s'il n'y a pas un numéro de facture ou un numéro de client, ils sauront surement t'aider chez Orange.
miss.soso
La personne ne me repond pas.. Et orange refuse le desimlocage sans les coordonnées de la personne..
MoodZy
Messages postés
1163
Statut
Membre
846
Alors ce forum ne pourra pas t'aider !