Arnova 8g2 application
Nelkiio
Messages postés
3
Statut
Membre
-
hisaeh Messages postés 2745 Statut Membre -
hisaeh Messages postés 2745 Statut Membre -
Bonjours a tous, ce serait pour savoir comment installé quelque chose comme
Googleplay ,PLaystore sur ma tablette tactile Arnova 8g2 qui n'a pas de logiciel pour installé des jeux ou autre application tel que Facebook ,ect ..
Sa fait un moment que je cherche comment , car sur internet lui même on ne peut telechargé d'application . Merci a vous d'avance ! :)
Googleplay ,PLaystore sur ma tablette tactile Arnova 8g2 qui n'a pas de logiciel pour installé des jeux ou autre application tel que Facebook ,ect ..
Sa fait un moment que je cherche comment , car sur internet lui même on ne peut telechargé d'application . Merci a vous d'avance ! :)
A voir également:
- Arnova 8g2 application
- Desinstaller application windows - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Windows application démarrage - Guide
- Application word et excel gratuit - Guide
- Comment supprimer une application préinstallée sur android - Guide
3 réponses
Pas compatible avec l'Android Market
Bon Produit Malheureusement impossible d'installer l'Android Market juste le AppLibs d'archos avec peu d'application
Bon Produit Malheureusement impossible d'installer l'Android Market juste le AppLibs d'archos avec peu d'application
Ba alors comment installé AppLibs s'il te plait ? (elle ma couté 40 euros , offert par mon pére ) Merci ;)
Bonjour,
Essaie ce tuto :
https://www.nextpit.fr/forum/455212/re-tuto-gen8-installer-android-market-gapps-sur-du-archos-gen8
Meme si par défaut les tablettes Arnova ne sont pas compatibles avec le play store, il y a toujours un moyen de l'installer ( je l'ai fait plusieurs fois)
Essaie ce tuto :
https://www.nextpit.fr/forum/455212/re-tuto-gen8-installer-android-market-gapps-sur-du-archos-gen8
Meme si par défaut les tablettes Arnova ne sont pas compatibles avec le play store, il y a toujours un moyen de l'installer ( je l'ai fait plusieurs fois)