Bookforever

AlineR-75 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 5 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2013 - 5 nov. 2013 à 16:48
 Elo34 - 11 mai 2014 à 13:28
Bonjour,
J'ai une question pour la communauté,
je voudrais faire un cadeau de mariage à des amis (je suis témoin) et en cherchant sur le net j'ai touvé ce site:
http://www.bookforever.fr/

j'aime bien l'idée, ca va dans le sens de ce que je voulais offrir (un truc personnalisé) et les autre temoins voulait faire un livre d'or avec tout les invités, donc ça rejoint un peu toutes les idées;
c'est fait en France, ca me plait, la qualité à l'air bien;

Mais j'ai quelques questions, si il y en a qui connaissent ou qui on vu le produit fini (car je suis très méfiante vis à vis de tout ce qui s'achète par internet):

-Quel est la qualité du livre,
-concretement, comment ca se passe pour recolter les infos, c'est eux ou c'est nous?
- Es ce que que vous trouver que ca vaux vraiment le prix
- Es ce que les photos rendent bien
- Y a t'il un nombre de page maximun?

merci

5 réponses

Arobase29 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 6 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2013 8
8 nov. 2013 à 18:02
Salut!
Pour les 25 ans de mariage de mon oncle et ma tante on leurs a offert un bookforever. Je sais plus qui a eu l'idée, mais on s'est retrouvé à une petite trentaine à participer . On à tous mis entre 10 et 30 euros chacun. Comme pour toi, on ne savait pas trop sur quoi on s'était embarqué.

Finalement j'ai trouvé que c'était une très bonne idée et un très bon cadeau original. Je répond à tes question dans l'ordre et je te donne mon point de vu :
Qualité du livre : très bonne qualité, ça fait vraiment "chic" et explique un peu le prix.
Les infos : ils nous ont contacter par mail (que ma cousine, leur fille leur avait donnée). Il y avait un questionnaire à remplir , avec des question un peu banale (votre rencontre, un bon souvenir, un mot qui le caractérise ...) et ils demandaient des photos (si on en avait) et toutes autres documents,textes que l'on voulais. Moi je me suis contenter de répondre au questionnaire car j'avais pas trop de doc en plus.
les photos rendent bien : oui, elles sont tel que tu les as envoyés, c'est surtout la mise en page et l'organisation du book qui est surprenantes.
nombre de page maximum : il me semble que c'est environ 100 pages
ca vaux le prix : pour nous oui, parce que finalement c'est un gros boulot que nous n'aurions jamais pu faire, c'est une vrai biographie "travaillé" (il corrige même les fautes d'orthographes si on veut).
Après tout seule ça fait un peu chère et il faut quand même avoir du monde pour participer au bouquin sinon je pense que ça ne vaut pas le coup.

J'espère que ça t'a aidé.
6
Blondinetterousse Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 14 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2013 2
14 nov. 2013 à 23:48
Coucou Marie Laure,

J'ai participé à la composition d'un book en souvenir de ma tante.
C'était une très belle femme, pleine de coeur et sa personnalité est vraiment ressortie dans le bouquin.
Ils ont été assez réactifs pour nous. Je pense que ça va le faire pour janvier.
2
AlineR-75 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 5 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2013 1
12 nov. 2013 à 10:41
Merci Arobase. C'est très clair!
1
MarieLaureA83 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 12 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2013
12 nov. 2013 à 14:48
Bonjour à tous,

Je ne connaissais pas ce site, ça a l'air vraiment canon ce qu'ils proposent!
Je cherche pour ma part un cadeau d'anniversaire pour les 80 ans de ma grand mère qui est en Janvier. Pensez-vous que le book pourra être prêt à cette date?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Est-ce que c'est le genre de cadeaux qu'on peut faire aussi pour une naissance? Ca correspond à quoi celui qui est à 99€?
0