Mot de passe administrateur

hkobe Messages postés 234 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
hkobe Messages postés 234 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
slt j'ai d'une machine( ordinateur portable PIII) de marque DELL. mai le probleme avec cette machine est que celle-ci a un mot de pass administrateur. alors comment faire pour passer ce mot de passe pour acceder o bureau. pour pouvoir utiliser celle ci.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Salut.
Demande au propriétaire du PC !
0
hkobe Messages postés 234 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

le vrai proprietaire n'est plu
0
hkobe Messages postés 234 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

le vrai proprietaire n'est plu
0
toptitbal Messages postés 26224 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 232 > hkobe Messages postés 234 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Condoléances mais la charte du forum ne permet pas d'en dire plus.
0
hkobe Messages postés 234 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 > hkobe Messages postés 234 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour tou. mai jusque la je n'ai pu resoudre mon probleme. dc si vous voulez vraiment m'aider alors on peut pet être se passer de ce site. et essayer par msn. car j'ai lu la charte ossi
0
Utilisateur anonyme > hkobe Messages postés 234 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est pas qu'on ne veut pas, c'est qu'on ne peut pas !!!
Je vois pas ce que MSn vient faire là dedans...

Condoléances.
0
adilovic Messages postés 2 Statut Membre

demmare en mode ss echec et annule le
0

merci mai je n'arrive pa a dmarer en mode sans chec
0