Ouverture des pages internet

Fermé
peterpan - 5 nov. 2013 à 12:25
NanoPish Messages postés 292 Date d'inscription dimanche 3 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2017 - 5 nov. 2013 à 12:27
Bonjour,

J'ai trois ordinateurs portables au domicile, les trois sont sur orange avec les memes identifiant et memes mot de passe, deux fontionnent parfaitement et rapidement et
depuis 15 jours un de ces ordinateur est hyper lent au démarrage des pages internet, que ce sois Google, Hotmail, Yahoo, ou tout autre site, il tourne dans le vide durant plus de 10 minutes avant de s'ouvrir sur la page voulue, ensuite une fois sur deux il plante, exemple :
il ouvre la page Hotmail et ensuite il bloque lorsque je veux ouvrir le message.
J'ai lancé toute les recherche de virus possible, avast, Malwarebytes, mais rien ne change... ?
Les deux autres fontionnent parfaitement donc pas de problème avec Orange, quelqu'un à une idée ?

Merci par avance.
A voir également:

1 réponse

NanoPish Messages postés 292 Date d'inscription dimanche 3 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2017 41
5 nov. 2013 à 12:27
Bonjour,

Quel antivirus utilise-tu ?
Cet ordinateur portable est du même modèle que les deux autres ?
Est-t-il trés chaud ? Est-ce un mac portable en aluminium ?
As-tu essayé de démarrer ton ordinateur en mode "sans échecs" (si oui qu'est ce que ça a donné?).
Seul internet est trés lent ? Ou tous les logiciels ?
0