Coupures intespestives ordinateur
le gas de l'est
-
luky devil Messages postés 2 Statut Membre -
luky devil Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour, je subis de nombreuses coupures intempestives sur mon ordinateur portable Packard Bell.
Ci- décrit le phénomène constaté :
Lorsque je consulte un site, par exemple" Mathématiques" et que je clic sur un quelconque élément de celui-ci, subitement le site disparaît et est remplacé par un écran bleu : sur lequel s'affiche: RECUPERATION D ERREURS WINDOWS où je suis invité à redémarrer mon ordinateur pour cause d'un arrêt non planifié.
L'ordinateur redémarre normalement avec affiché à l'écran " WINDOWS RECHERCHE UNE SOLUTION AU PROBLEME" Solution que l'ordinateur ne me donne pas.
Quelqu'un peut-il m'aider à comprendre le problème et le résoudre.
Par avance merci
Ci- décrit le phénomène constaté :
Lorsque je consulte un site, par exemple" Mathématiques" et que je clic sur un quelconque élément de celui-ci, subitement le site disparaît et est remplacé par un écran bleu : sur lequel s'affiche: RECUPERATION D ERREURS WINDOWS où je suis invité à redémarrer mon ordinateur pour cause d'un arrêt non planifié.
L'ordinateur redémarre normalement avec affiché à l'écran " WINDOWS RECHERCHE UNE SOLUTION AU PROBLEME" Solution que l'ordinateur ne me donne pas.
Quelqu'un peut-il m'aider à comprendre le problème et le résoudre.
Par avance merci
A voir également:
- Coupures intespestives ordinateur
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
5 réponses
bonjour le gas de l'est
normalement dans ce type de problème c'est le système d'exploitation qui marche mal , de toute facon la seule solution actuelle son formater ton ordi c'est de réstaurer ton système a une date antérieure et tu peux aprés tester
normalement dans ce type de problème c'est le système d'exploitation qui marche mal , de toute facon la seule solution actuelle son formater ton ordi c'est de réstaurer ton système a une date antérieure et tu peux aprés tester
Bonjour et merci pour la réponse,
j'ai déjà à plusieurs reprises, restauré mon ordi à des dates ulterieurs et même je l'ai réinitialisé à sortie d'usine avec mes CD de sauvegarde. Le problème semblait règlé et voilà que ca recommence ! Je reste à ton écoute pour d'autres conseils éventuels qui m'aideraient à résoudre ce problème.
Par avance Merci
j'ai déjà à plusieurs reprises, restauré mon ordi à des dates ulterieurs et même je l'ai réinitialisé à sortie d'usine avec mes CD de sauvegarde. Le problème semblait règlé et voilà que ca recommence ! Je reste à ton écoute pour d'autres conseils éventuels qui m'aideraient à résoudre ce problème.
Par avance Merci
Bon eh bien je vais écouter ton conseil et me rapprocher d'un technicien compétant bien sûr, pour le contrôle de mon disque dur.
Si par hasard! il te revenait à l'esprit d'autres conseils, saches que je serais à ton écoute.
Bien cordialement.
Si par hasard! il te revenait à l'esprit d'autres conseils, saches que je serais à ton écoute.
Bien cordialement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ken tu ira voir ton technicien emporte avec toi un disque dur externe pour avoir a l avenir une sauve garde SÛR. Sa éviteras bien des problèmes et même d'un achat d'ordinateur qui peut couter six fois est plus que un simple disque dur qui lui peut régler tout tes problèmes dans les 4h qui suit le transferts de tes données. Et par la suite grâce a se disque dur externe tu verras que ton ordi fonctionneras comme un neuf. L'achat du disque dur 500 GB/GO USB 2.0 fait très bien l'affaire et tu peut l avoir chez Wall-Mart a moindre cout.