Tout nouveau pc lent sur internet

mister-vvn Messages postés 51 Statut Membre -  
ekir72 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour, j'ai achetée un pc il y à presque 1 mois, un "Toshiba Satellite C70D-A-10J" mais il est lent sur internet, et un peu au démarrage, je l'ai déjà envoyée 2 fois en réparation mais rien ne change, je viens vers vous pour savoir que ce que je peux faire, avant de l'envoyée encore une 3ème fois .. Merci d'avnce!

ps: c'est pas ma connexion internet, j'ai une connexion à haut débit.

5 réponses

1. loumax91 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   483

Bonsoir,

Peux-tu utiliser ce logiciel de diagnostic, ça me permettra de t'aider :

¶ Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman) sur le bureau

¶ Sous Vista/Win7 et Win8, lancer l'installation par clic droit et "Exécuter en tant qu'administrateur"

¶ Suivre les étapes lors de l'installation, il se lancera automatiquement une fois terminée.
    (si ce n'est pas le cas, clique sur l'icône présente sur le bureau ZHPDiag (pour Vista/7/8 : clic droit et "exécuter en tant qu'administrateur")

¶ Une fois la fenêtre ouverte,

¶ Clique sur CONFIGURER
    ¶ Clique enfin sur la loupe en bas à gauche pour lancer l'analyse (sans le + ni le -)
    ¶ Clique sur OUI à la question "Voulez-vous un rapport full options"
    ¶ Patiente durant l'analyse
    (Il est possible que l'outil donne l'impression de ne pas avancer voir même d'être bloqué avec un message "ne répond pas", le laisser travailler)

¶ Une fois l'analyse terminée, un rapport sera créé. Ce rapport (ZHPDiag.txt) se trouve également sur ton bureau
    ¶ Pour transmettre le rapport clique sur ce lien: http://pjjoint.malekal.com/
    ¶ Clique sur Parcourir et cherche sur ton bureau le fichier ZHPDiag.txt
    ¶ Sélectionne le fichier ZHPDiag.txt. puis clique sur "Ouvrir"
    ¶ Ensuite Clique sur "Envoyer le fichier"
    ¶ Copie le lien obtenu dans ta réponse

Tu peux t'aider de ce tutoriel en image.
    0
  2. schpeiss

j ai le meme probleme alors que je viens de l acheter !!!
    0
  3. ekir72 Messages postés 4 Statut Membre 2

J'ai le même probleme que toi......Suis connecté en wifi...parfois le debit n'est que de 0,5Mb/s.......Desfois je suis à 7 Mb/s.......Parfois il suffit de se reconnecter pour avoir un debit correct
    Le probleme vient peut etre de la carte wifi ?
    0
  4. mister-vvn Messages postés 51 Statut Membre

Oui oui je suis sur que c'est ma carte WI-FI, je suis à 100Mbits/s tout le temps.
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. ekir72 Messages postés 4 Statut Membre 2

Va sur https://support.dynabook.com/drivers
    Sur le menu de gauche va sur wifi , ensuite selectionne Realtek Wireless LAN Driver
    telecharge le pack de drivers ( 67 Mo a peu près)

Moi je n'ai plus trop de souccis depuis que j'ai fait cette manip

En esperant te rendre service
    0