Installation Windows 7 sur Mac, problème drivers
Fullo
Messages postés
29
Statut
Membre
-
Fullo Messages postés 29 Statut Membre -
Fullo Messages postés 29 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un Mabook Pro avec OS Mavericks et j'ai installé hier via Bootcamp la version Windows 7 Professional N (fr_windows_7_professional_n_with_sp1_x86_dvd_u_677311.iso) sur une nouvelle partition. Bon l'installation s'est bien passée, pas de problème de ce côté-là, mais au moment d'installer les drivers (ou je sais pas trop comment ça s'appelle), afin de pouvoir me connecter en réseau notamment, je me suis rendu sur ma clé qui a servi d'installation et où Bootcamp me les avait normalement installés. Sauf que ça m'indique qu'ils ne sont pas appropriés pour le x86 (c'est dans le nom de l'iso également), ou un truc comme ça... Donc où trouver les vrais drivers à installer ?
Et sinon ça correspond à quoi le x86 ? C'est quand même pas le nombre de bits ?
Merci d'avance de votre réponse.
J'ai un Mabook Pro avec OS Mavericks et j'ai installé hier via Bootcamp la version Windows 7 Professional N (fr_windows_7_professional_n_with_sp1_x86_dvd_u_677311.iso) sur une nouvelle partition. Bon l'installation s'est bien passée, pas de problème de ce côté-là, mais au moment d'installer les drivers (ou je sais pas trop comment ça s'appelle), afin de pouvoir me connecter en réseau notamment, je me suis rendu sur ma clé qui a servi d'installation et où Bootcamp me les avait normalement installés. Sauf que ça m'indique qu'ils ne sont pas appropriés pour le x86 (c'est dans le nom de l'iso également), ou un truc comme ça... Donc où trouver les vrais drivers à installer ?
Et sinon ça correspond à quoi le x86 ? C'est quand même pas le nombre de bits ?
Merci d'avance de votre réponse.
A voir également:
- Installation Windows 7 sur Mac, problème drivers
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Tous les drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- @ Sur mac - Guide
- Installer windows 10 sur windows 7 - Accueil - Mise à jour