Clés usb non recconues
mansour
-
drochbleck Messages postés 167 Statut Membre -
drochbleck Messages postés 167 Statut Membre -
mon pc (amd duron 14000mhz, winxp sp2) ne reconnait pas les clés USB (toute les marques et qui fonctionnent dans les autres pc)
parcontre il reconnait tous ce qui connectable avec les deux ports USB (scanner,appareil photo, imprimante...) que faire et merci d'avance
parcontre il reconnait tous ce qui connectable avec les deux ports USB (scanner,appareil photo, imprimante...) que faire et merci d'avance
A voir également:
- Clés usb non recconues
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
9 réponses
Bonsoir, il ne reconnait peut etre que les peripheriques USB1.1 et pas les USB 2.0.
Ne reconnait pas = ne détecte pas?
Ne reconnait pas = ne détecte pas?
est elle reconnu dans tes péréph ??? sinon essaye sa pour contourné le problème C:\WINDOWS\explorer.exe /e,/n, F: a écrire dans la zone de raccourci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
dans materiel/gestionnaire de peripheriques/ affichage/afficher les periph cachés/
1) as tu des periph inconnus ou avec un "?" ?
2) sous "controleurs de bus usb", as tu une ligne "USB 2.0..."?
1) as tu des periph inconnus ou avec un "?" ?
2) sous "controleurs de bus usb", as tu une ligne "USB 2.0..."?
Bonsoir,
1)As tu dans gestionnaire de peripheriques la rubrique USB avec des "concentrateurs USB et autres ... ?
2)verifie dans le bios que l'USB de la carte mère est activé
1)As tu dans gestionnaire de peripheriques la rubrique USB avec des "concentrateurs USB et autres ... ?
2)verifie dans le bios que l'USB de la carte mère est activé
bonjour
Je viens de commencer a utiliser une cle usb. Elle fonctionne dans mon pc au travail et dans d autres pc sans pb
Qd je l ai installe la premiere fois mon laptop l a detecte, comme nouveau materiel.
Mais dans les lecteurs il n y a aucune trace de ma cle. Je ne peux donc pas m en servir sur mon laptop
que puis je faire svp?
Je viens de commencer a utiliser une cle usb. Elle fonctionne dans mon pc au travail et dans d autres pc sans pb
Qd je l ai installe la premiere fois mon laptop l a detecte, comme nouveau materiel.
Mais dans les lecteurs il n y a aucune trace de ma cle. Je ne peux donc pas m en servir sur mon laptop
que puis je faire svp?
oui j'ai essayé de désinstaller les pilotes puis je les réinstaller plusieurs fois. merci