Clés usb non recconues

mansour -  
drochbleck Messages postés 167 Statut Membre -
mon pc (amd duron 14000mhz, winxp sp2) ne reconnait pas les clés USB (toute les marques et qui fonctionnent dans les autres pc)
parcontre il reconnait tous ce qui connectable avec les deux ports USB (scanner,appareil photo, imprimante...) que faire et merci d'avance
A voir également:

9 réponses

PitNet Messages postés 158 Statut Membre 12

salut ast tu essayer dinstaller les pilotes ???
0
mansour

bonsoir,
oui j'ai essayé de désinstaller les pilotes puis je les réinstaller plusieurs fois. merci
0
Reneal Messages postés 1349 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   455

Bonsoir, il ne reconnait peut etre que les peripheriques USB1.1 et pas les USB 2.0.
Ne reconnait pas = ne détecte pas?
0
mansour

j'ai désinstallé les pilotes puis je les réinstallé et ne détecte pas les clés usb 1.1 et 2.0
0

est elle reconnu dans tes péréph ??? sinon essaye sa pour contourné le problème C:\WINDOWS\explorer.exe /e,/n, F: a écrire dans la zone de raccourci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Reneal Messages postés 1349 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   455

dans materiel/gestionnaire de peripheriques/ affichage/afficher les periph cachés/
1) as tu des periph inconnus ou avec un "?" ?
2) sous "controleurs de bus usb", as tu une ligne "USB 2.0..."?
0
mansour

merci,
je n'ai pas de périphériques non reconnus
0

Bonsoir,
1)As tu dans gestionnaire de peripheriques la rubrique USB avec des "concentrateurs USB et autres ... ?

2)verifie dans le bios que l'USB de la carte mère est activé
0
mansour

bonsoir et merci de l'aide,
j'ai, dans le gestionnaire des périph, tous les composants de mon PC reconnus (sans ? et ! ); et l'usb fonctionne avec l'imprimante et l'appareil photo
0

peut etre alors que c ta sorti usb qui ne fonctionne plus tous simplemnt
0
mansour

les sorties USB ne fonctionnent que si un autre périphérique est connecté autre que les clés USB et c'est ce qui ma gasse car je ne profité de mes clés (qui fonctionnent sur les autres PC), merci quand.
0
drochbleck Messages postés 167 Statut Membre 5

bonjour
Je viens de commencer a utiliser une cle usb. Elle fonctionne dans mon pc au travail et dans d autres pc sans pb
Qd je l ai installe la premiere fois mon laptop l a detecte, comme nouveau materiel.
Mais dans les lecteurs il n y a aucune trace de ma cle. Je ne peux donc pas m en servir sur mon laptop
que puis je faire svp?
0