Ecran qui se fige
cilette56
Messages postés
2
Statut
Membre
-
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Alors je vous explique : j'ai changé ma carte mère et mon processeur il y a 1 mois car mon pc a planté à cause de la foudre. Et depuis mon pc plante et l'écran se fige. Pourtant je fais rien de spécial : internet, vidéo, jeu... Il plante n'importe quand.
J'ai pensé que ça pouvait venir de mes barrettes mémoire mais rien dans MemTest.
Ou ma carte graphique mais comment savoir ? Ou peut être y-t-il autre chose ? C'est pour cette raison que je fais appel à des experts (j'espère )
Voilà ce que contient mon pc :
Windows 7 pro (x64) service pack 1
Intel Core i3 3220 Cadencé à 3.30 GHz
ASUS P8H77-M
4 Go de mémoire totale de type DDR3
Radeon HD 4670
Ecran TOSHIBA-TV
Disque dur SAMSUNGHD502HJ de 465.76 Go SATA II
Disque dur ST3300831AS de 279.46 Go SATA
Optiarc DVD RW AD-7240S
Merci d'avance pour vos réponses
Alors je vous explique : j'ai changé ma carte mère et mon processeur il y a 1 mois car mon pc a planté à cause de la foudre. Et depuis mon pc plante et l'écran se fige. Pourtant je fais rien de spécial : internet, vidéo, jeu... Il plante n'importe quand.
J'ai pensé que ça pouvait venir de mes barrettes mémoire mais rien dans MemTest.
Ou ma carte graphique mais comment savoir ? Ou peut être y-t-il autre chose ? C'est pour cette raison que je fais appel à des experts (j'espère )
Voilà ce que contient mon pc :
Windows 7 pro (x64) service pack 1
Intel Core i3 3220 Cadencé à 3.30 GHz
ASUS P8H77-M
4 Go de mémoire totale de type DDR3
Radeon HD 4670
Ecran TOSHIBA-TV
Disque dur SAMSUNGHD502HJ de 465.76 Go SATA II
Disque dur ST3300831AS de 279.46 Go SATA
Optiarc DVD RW AD-7240S
Merci d'avance pour vos réponses
A voir également: