Ecran qui se fige

cilette56 Messages postés 2 Statut Membre -  
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Alors je vous explique : j'ai changé ma carte mère et mon processeur il y a 1 mois car mon pc a planté à cause de la foudre. Et depuis mon pc plante et l'écran se fige. Pourtant je fais rien de spécial : internet, vidéo, jeu... Il plante n'importe quand.

J'ai pensé que ça pouvait venir de mes barrettes mémoire mais rien dans MemTest.

Ou ma carte graphique mais comment savoir ? Ou peut être y-t-il autre chose ? C'est pour cette raison que je fais appel à des experts (j'espère )

Voilà ce que contient mon pc :

Windows 7 pro (x64) service pack 1

Intel Core i3 3220 Cadencé à 3.30 GHz

ASUS P8H77-M

4 Go de mémoire totale de type DDR3

Radeon HD 4670

Ecran TOSHIBA-TV

Disque dur SAMSUNGHD502HJ de 465.76 Go SATA II

Disque dur ST3300831AS de 279.46 Go SATA

Optiarc DVD RW AD-7240S

Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:

3 réponses

poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Bonsoir....

Par expérience perso, je te conseille d'essayer de débrancher tes lecteurs cd et dvd, ils prennent très souvent une châtaigne et ça se manifeste souvent ainsi, par des pannes ou freezes aléatoires, même s'ils ne sont pas en fonctionnement...

Cdt,
@+

0
cilette56 Messages postés 2 Statut Membre

merci pour l'info
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Espérons que ce ne soit que ça....tu nous diras ?
@+

0