Quelle alimentation

Résolu
Eragon13310 Messages postés 31 Statut Membre -  
Eragon13310 Messages postés 31 Statut Membre -
Bonjour à tous,

Je doit changer d'alimentation car celle de mon HP ne me suffit pas (103W seulement) en vue de rajouter des dd et une simple carte pci expresse d'extension USB 3.0 ne fonctionne pas et de plus et la pris l'égerment la foudre (le parafoudre en a absorber mes pas tout) donc je penser prendre celle ci https://www.amazon.fr/gp/product/B008RJZGG4/ref=noref?ie=UTF8&psc=1&s=computers en 750W. Quand penser vous ? Le prix, la marque, etc...

2 réponses

epango Messages postés 37601 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 253

Quel est le modèle de ton HP?
0
namasaté

sa doit etre un HP de petite taille

donc une alim avec un format a couché dehors du BTX surement
0
Mstr Messages postés 12018 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 894

Hello,

Quel est le reste de la config ? Si ça passait avec ton ancienne alimentation, une 750W ce serait vraiment beaucoup trop.
0
Eragon13310 Messages postés 31 Statut Membre 15

0
Mstr Messages postés 12018 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 894

Je sais pas combien bouffe le Hauppauge mais perso j'ai un i5 OC et une 570 et je tourne avec une 550W sans aucun pb depuis 2 ans.

Donc je pense qu'une 650W 80+ Bronze suffira largement. Tu peux prendre plus haut si tu veux, mais prends pas de la daube non plus, une 80+ Bronze sera parfait.
0

OK cool je te remercie, dis moi connais un site fiable, qui accepte paypal et moins cher que amazon ?
0

Amazon a souvent des prix qui sont les plus bas, sinon au moins équivalent au reste du marché.

Et surtout un gros choix, ça va être compliqué de trouver mieux, a part si t'as beaucoup de temps à y consacrer ^^.

Tu peux toujours jeter un coup d'oeil aux classiques : Materiel.net, LDLC et Topachat. Je sais pas s'il acceptent paypal par contre
0

Bon ok merci bien je m'arque le message comme résolue ! Bonne journée!
0