[XP]problème ouverture fenêtre propriétés
destroy174
Messages postés
26
Statut
Membre
-
destroy174 Messages postés 26 Statut Membre -
destroy174 Messages postés 26 Statut Membre -
Bonjour à tous,
j'ai un problème lorsque je veux faire apparaitre les propriétés de ma connexion (clic droit propriétés dans mes connexions réseau) : rien ne s'affiche (ou presque je pense qu'elle s'ouvre mais elle disparait directement en un milliardième de seconde )
A quoi cela pourait être dû?
merci pour votre précieuse aide
j'ai un problème lorsque je veux faire apparaitre les propriétés de ma connexion (clic droit propriétés dans mes connexions réseau) : rien ne s'affiche (ou presque je pense qu'elle s'ouvre mais elle disparait directement en un milliardième de seconde )
A quoi cela pourait être dû?
merci pour votre précieuse aide
A voir également:
- [XP]problème ouverture fenêtre propriétés
- Cle windows xp - Guide
- Fenetre windows - Guide
- Fenêtre hors écran windows 11 - Guide
- Page d'ouverture google - Guide
- Fenetre de navigation privée - Guide
2 réponses
ça m'est deja arrivé, enfin presque pareil, quand je cliquais sur les propriétés, je devait attendre une ou 2 minutes avant de voir s'afficher la fenêtre.
J'ai pas trouvé de réponses à ce problème, mais moi ça a commencé après un voyage en voiture avec le PC dans le coffre, j'ai reformaté mon windows ensuite et tout allais bien.
Moi je suis pas un pro mais je te conseillerais de réinstaller ton service pack ou carément windows pour être sùr.
J'ai pas trouvé de réponses à ce problème, mais moi ça a commencé après un voyage en voiture avec le PC dans le coffre, j'ai reformaté mon windows ensuite et tout allais bien.
Moi je suis pas un pro mais je te conseillerais de réinstaller ton service pack ou carément windows pour être sùr.