Installer nvelle version msn

Fermé
nini - 21 avril 2007 à 19:16
 andy - 18 nov. 2010 à 19:00
bonsoir,je voudrais savoir j'ai msn mais en fait c windows messenger si je telecharge la nouvellle version de msn c'est a dire ou on peut mettre des images ou photos a coté du texte si faut que j'enleve windows messenger ou qu'il s'enleve automatiquement quand je mets l'autre version ? merci. :)
A voir également:

12 réponses

pikouik Messages postés 1049 Date d'inscription dimanche 4 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2021 473
16 juin 2007 à 21:37
Salut Charlene, il suffit d'alletr sur un moteur de recherche(comme Google par exemple), de mettre telecharger messenger et tu trouvera plain de version plus recente que la tienne, il y a entre autre 7.5, puis apres ce n'est plus msn messenger mais Windows Live Messenger, 8.0 ou 8.1.
WLM est plus beau mais également plus "lourd" pour le pc.
t'as plus qu' a choisir.
ciao
5
Gossip Girl Junior
27 janv. 2009 à 14:54
Coucou je voudrai moi aussi le savoir
5
metallicaman59 Messages postés 64 Date d'inscription samedi 21 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2008 36
21 avril 2007 à 19:23
Windows messenger est livré avec windows et fait partie intégrante de windows. Si vous voulez le désinstaller vous ne pourrez pas passer par ajouter/supprimer des programmes comme vous le faites habituellement avec les autres programmes de votre pc car il n'y apparait pas.

Pour le désinstaller vous avez deux options:

Allez sur démarrer ensuite sur exécuter et tapez cette ligne de commande:
RunDll32 advpack.dll,LaunchINFSection %windir%\INF\msmsgs.inf,BLC.Remove
Ensuite appuyez sur ok

Une fois Windows Messenger désinstallé, installez la dernière version de Msn Messenger
4
ok,et sinon,si je le laisse et que je mets quand meme le nouveau msn,ca fait rien? merci encore! :)
0
coucou j aimerias que vous m aider je n arrive pas a me connecter sur msn j avait l ancienne version et je les anuller pour pouvoir installer le nouveau mais impossible et je sais plus quoi faire j ai tous essayer mais rien montrer moi en detail ce que je peux faire pour l avaoir merci
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
es se ke kelkun pourrait m'aidez a avoir la nouvelle version d'msn car moi jé msn 7.0 et je voudrai al nouvelle mé je sé po commen fer merci de me repondre
3
cette application n'a pas pu démarrer car msidcrl40.dll est introuvable.la réinstallation de cette application peut corrigé ce probléme
0
comment faire pour installer le nouveau msn?
3
j'veux installer nvelle version msn
3
moi aussi je veux installé nouveau version msn
0
msn
3
jaimerais bien avoir le nouveau msn pouver vous meder
3
crapoulou Messages postés 28160 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 21 mai 2024 7 999
5 déc. 2007 à 21:09
Tu vas ici :
http://www.windowslive.fr/messenger/default.asp
2
metallicaman59 Messages postés 64 Date d'inscription samedi 21 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2008 36
21 avril 2007 à 19:39
Ca ne sert a rien de laisser cette windows messenger.Essaie la manip' indiquée.Mais les 2 peuvent cohabiter
+
1
ok en fait la jai telecharger la nouvelle version de windows live messenger! merci
0
moi aussi SVP mais je sais pas comment faire vous pouvez m'aider SVP
1