Payement et itune store

cabriolet73 -  
 cabriolet73 -
Bonjour,
Voilà, j'ai changer d'idetifiant Apple.
J'ai cinq mise a jour surApp Store et quand je veux les faire le pavé"connections resquises" s'affiche.
Je compléte toutes les infos et au bout on me demande mon numéro de carte banquaire.
Je ne donne jamais ceci sur Internet, jamais.
Assistance apple dit ceci pour passer cett étape:
Modification de vos informations de paiement sur un ordinateur

Ouvrez iTunes.
Choisissez Store > Se connecter.
Saisissez votre identifiant Apple et votre mot de passe, puis cliquez sur Se connecter.
Choisissez Store > Données du compte.
Saisissez le mot de passe associé à votre compte et cliquez sur Données du compte.
À partir de la page Données du compte Apple, cliquez sur Modifier à droite de Mode de paiement.
Remarque : les méthodes de paiement acceptées dans l'iTunes Store sont répertoriées dans la section Mode de paiement. Si vous ne souhaitez pas définir de méthode de paiement pour votre compte, sélectionnez Aucun dans la section Mode de paiement.

Et Bien ça, je ne l'ai pas sur la page:
sélectionnez Aucun dans la section Mode de paiement.
Donc je suis bloqué et mon identifiant n'est pas reconnu et j'ai un message à chaque ouverture de session.
Aidez moi SVP, je sais qu'il y a de costaud en informatique et moi à 62 piges, j'ai un peu du mal.
MERCI d'avance.
YC

A voir également:

2 réponses

pytheas

bonjour

pour aucun paiement

il faut sélectionner une application gratuite

@+
0
cabriolet73

Bonjour pytheas,
Merci d'avoir prit du temps pour mon problème.
J'ai effectivement suivis cette démarche qui est d'ailleurs déjà détaillée sur ce forum.
Par contre, comme j'ai changé mon identifiant, en selectionnant une appli. gratuite, le message surgissant me dit (de mémoire) que cette adresse n'a pas encore été utilisée et que je dois vérifier.
Donc, je continu: "date de naissance"; "accepter les conditions d'utilisation" et là:page suivant:
Mode de payement, numéro de carte B; adresse de facturation.
Quoi que je fasse je tombe là dessus. Et bien sur pas de pavé "AUCUN" dans mode de payement.
Apple a bien confirmé que mes nouveaux paramétres étaient ok.
Encore merci pour l'aide.
Cdt
YC
0