Supprimer les virus
lélain
Messages postés
87
Statut
Membre
-
spiralio Messages postés 5128 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
spiralio Messages postés 5128 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
suite à un nettoyage de disque dur mon ordi ne répond plus .J'ai déjà posé une question sur ce probléme et quelqu'un m'a dit que le disque dur été tout effacer car je n'ai plus accès à rien Je pensais donc remettre le cd d'installation est ce possible ????Ou avez vous une autre solution pour récupérer mes données
Merci de vos réponses
LELAIN
suite à un nettoyage de disque dur mon ordi ne répond plus .J'ai déjà posé une question sur ce probléme et quelqu'un m'a dit que le disque dur été tout effacer car je n'ai plus accès à rien Je pensais donc remettre le cd d'installation est ce possible ????Ou avez vous une autre solution pour récupérer mes données
Merci de vos réponses
LELAIN
A voir également:
- Supprimer les virus
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Supprimer page word - Guide
- Comment supprimer fausse alerte virus mcafee - Accueil - Piratage
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Fichier impossible à supprimer - Guide
1 réponse
Bonjour,
Si tout à été effacé ( disque dur formaté ), malheureusement tu ne pourra pas récupérer de fichiers, de données personnelles. Il faut réinstaller...
Pour éviter cela dans le futur, il faudrait faire des sauvegardes régulières de tes données.
Cela peut se faire sur clé USB, sur CD ou DVD (gravure)
Il existe aussi des logiciels adaptés
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/sauvegarde/
Si tout à été effacé ( disque dur formaté ), malheureusement tu ne pourra pas récupérer de fichiers, de données personnelles. Il faut réinstaller...
Pour éviter cela dans le futur, il faudrait faire des sauvegardes régulières de tes données.
Cela peut se faire sur clé USB, sur CD ou DVD (gravure)
Il existe aussi des logiciels adaptés
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/sauvegarde/