A voir également:
- Fond d'écran
- Double ecran - Guide
- Comment mettre une vidéo en fond d'écran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
16 réponses
oui oui et oui mais attention faut une becane solide (sa demande pas mal de ressource systeme !
pour ce faire j'utilisait bs player mais il y a le tres connu VLC !
happy fun !! :-D
PS : pour soulager le system je désactive le post-processing et le film effect (baisse du taux de charge cpu de 20 a 8% environ sur mon ancien barton 3200+). dans les obtions des codecs
pour ce faire j'utilisait bs player mais il y a le tres connu VLC !
happy fun !! :-D
PS : pour soulager le system je désactive le post-processing et le film effect (baisse du taux de charge cpu de 20 a 8% environ sur mon ancien barton 3200+). dans les obtions des codecs
bonjour
je pense avoir la solution à ton problème
va voir sur le lien
http://www.ac-astuces.com/affiche.php?astuce=1048
++
je pense avoir la solution à ton problème
va voir sur le lien
http://www.ac-astuces.com/affiche.php?astuce=1048
++
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour a tous
je te conseil plutôt bs player ou mieux vlc player il sont tout deux aptent a repondre a tes besoins evidement cela demande pas mal de ressours system
pour soulager le pc je te conseil d'aller dans les obtions des codec et des desactiver le post-processing
bonne chance
je te conseil plutôt bs player ou mieux vlc player il sont tout deux aptent a repondre a tes besoins evidement cela demande pas mal de ressours system
pour soulager le pc je te conseil d'aller dans les obtions des codec et des desactiver le post-processing
bonne chance
Mais moi je veux pas regarder une vidéo mais je veux mettre une vidéo en fond d'écran pour que dés que l'on démarre l'ordi la vidéo se lise.
salut,
le probleme vient que ton lecteur par defaut est windows media player et que tu dois pas avoir les codecs, donc installes plutot VLC ou BSPlayer et mets les en lecteurs par defaut puis fait l'astuce qu'il ya sur le lien ça devrait marcher.
a+
le probleme vient que ton lecteur par defaut est windows media player et que tu dois pas avoir les codecs, donc installes plutot VLC ou BSPlayer et mets les en lecteurs par defaut puis fait l'astuce qu'il ya sur le lien ça devrait marcher.
a+
Si ça ne marche pas avec Windows Vista peut importe !
CAR
-> Il y a DreamScene avec Vista disponible par Windows Update (dans les bonus de la version intégrale) qui permet d'afficher des vidéos en fonds d'écran
-> Un conseil (Merci à K-beau pour l'astuce) :
-allez dans panneau configuration, options régionale et passez en Anglais
-fermer session redémarrer refaire Windows Update, recherche mise à jour.
-télécharger Dreamscene et installer
-redémarrer et repasser en Francais
Vous avez maintenant la possibilité de mettre en fond d'écran des vidéos
Bonne soirée....... :salut:
-> Un conseil (Merci à K-beau pour l'astuce) :
-allez dans panneau configuration, options régionale et passez en Anglais
-fermer session redémarrer refaire Windows Update, recherche mise à jour.
-télécharger Dreamscene et installer
-redémarrer et repasser en Francais
Vous avez maintenant la possibilité de mettre en fond d'écran des vidéos
Bonne soirée....... :salut: