Probleme avec windows 8.1

maximepresse Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lukadeco Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour j ai un asus x501a portable
j ai telecharger window 8.1 et maintenant j ai aussiun message en bas
la j ai telecharger le patch et sa marche mais maintenant j ai un autre probleme
au bout de 10 mn de connection
mon ecran deviens bleu et un message apparait
"votre ordinateur a rencontré un probleme et dois redemarrer
critical structure corruption "
la il me le fait au bout d un certain temps et je peu plus telecharger dans le temps
.
la je sais pas quoi faire et sa arrivé pas avant la mise a jour
merci pour votre aide
A voir également:

4 réponses

Ollivander Messages postés 156 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   122

tu peu peu etre essayer de faire une restauration de l'ordinateur avant la mise à jour si tu peux acceder a ta session
1
Giks

Bonjour,
J'ai exactement le même problème que toi depuis la 8.1 et je n'arrive pas a régler ce problème qui est très ennuyeux. Je me demande si une restauration système sur un point antérieur à la MAJ aura un effet quelconque. En revanche savez vous si un formatage d'après les paramètre d'usine en auront un.
1
maximepresse

pour ma part la mon pc et repartie chez asus et il vont me le mettre a jour
car en plus de pas pouvoir telecharger la version 8.1 je peu pas le restaurer car mon pc n a plus les parametre usine
le conseillé ma dis de ne pas telecharger windows 8.1 et de laisser window 8
voila
0
lukadeco Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour j'ai un asus 55v il a 6 mois j'ai telecharche windows 8.1 et depuis nada plus rien il s'allume je rentre mon code et celui rame depuis il cherche sans rien trouver j'ai un ecran noir avec une bande bleue en bas sur mon ecran
0