Problème de mise à jour
Blup
-
Giac Messages postés 1263 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Giac Messages postés 1263 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai du charger la dernière version de IOS pour Iphone or quand j'ai brancher mon portable il m'a dit qu'il n'était pas compatible avec ma version d'itunes et qu'il fallait que je la télécharge je l'ai donc fais et quand j'ai voulu l'ouvrir il m'a dit qu'il me fallait la version MAC OS X 10.6 pour ouvrir cet Itunes j'ai donc voulu la télécharger mais ça ne marche pas il me dit qu'il faut MAC OS X 10.6 pour pouvoir ouvrir mais c'est ce que je télécharge... Quelqu'un pourrait il m'aider ?
Merci d'avance !
Je suis sur Mac OS X Leopard (10.5.8)
J'ai du charger la dernière version de IOS pour Iphone or quand j'ai brancher mon portable il m'a dit qu'il n'était pas compatible avec ma version d'itunes et qu'il fallait que je la télécharge je l'ai donc fais et quand j'ai voulu l'ouvrir il m'a dit qu'il me fallait la version MAC OS X 10.6 pour ouvrir cet Itunes j'ai donc voulu la télécharger mais ça ne marche pas il me dit qu'il faut MAC OS X 10.6 pour pouvoir ouvrir mais c'est ce que je télécharge... Quelqu'un pourrait il m'aider ?
Merci d'avance !
Je suis sur Mac OS X Leopard (10.5.8)
A voir également:
- Problème de mise à jour
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour kindle - Guide
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
Je te conseille donc d'acheter 10.6 sur le site d'apple, si ton mac dispose d'un processeur intel sinon, il n'y a pas de solution à ton problème.
Ensuite, Intel et un des deux plus gros fabricants de processeur, l'autre est AMD (il y a aussi, sur un second plan Motorola, Texas Instruments, Nokia etc...). Jusqu'en 2009, Apple proposait encore des systèmes d'exploitation supporté par les macs à processeurs powerpc (fabriqués par IBM). Pour savoir quelle type de processeur ton mac dispose, clique sur le menu en forme de pomme>>"A propose de ce mac" et tu verra dans la section processeur, quel type de processeur équipe ton mac.