Site 1 and1 Phishing?
zeinaParis
-
zeinaParis -
zeinaParis -
Bonjour à tous,
J'ai pris un abonnement sur 1 and 1 hier. Malheureusement, je n'ai reçu aucun email de confirmation ni même le moindre identifiant ou mot de passe. Qui d'ailleurs, m'auraient permis d'accéder à l'assistance par téléphone ou par formulaire en ligne. En effet, il est exigé un numéro de client.Sauf que là, je n'ai encore rien du tout. Mon paiement n'ayant pas été validé non plus.
Ma question: Ai-je pu être victime d'un site 1 and 1 fishing?
J'ai pris un abonnement sur 1 and 1 hier. Malheureusement, je n'ai reçu aucun email de confirmation ni même le moindre identifiant ou mot de passe. Qui d'ailleurs, m'auraient permis d'accéder à l'assistance par téléphone ou par formulaire en ligne. En effet, il est exigé un numéro de client.Sauf que là, je n'ai encore rien du tout. Mon paiement n'ayant pas été validé non plus.
Ma question: Ai-je pu être victime d'un site 1 and 1 fishing?
A voir également:
- Site 1 and1 Phishing?
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site x - Guide
- Site pour partager des photos - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
6 réponses
Bonjour,
Ce site est sérieux.
Reste juste à savoir si tu t'es inscrits sur le site officiel ou non.
Tu as un lien ?
Ce site est sérieux.
Reste juste à savoir si tu t'es inscrits sur le site officiel ou non.
Tu as un lien ?
Bonjour Jimpix :)
Merci de répondre si vite.
Eh, bien, je n'ai plus le lien mais j'ai fait des scans écrans. Je suis du genre méfiante, vois-tu?
Merci de répondre si vite.
Eh, bien, je n'ai plus le lien mais j'ai fait des scans écrans. Je suis du genre méfiante, vois-tu?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Et bien, non plus. Car mes scans écrans me permettent de le vérifier et mon adresse est tout à fait correcte.
J'ai inventé 3 faux numéros client pour accéder à l'assistance par téléphone.
A l'instant, quelqu'un vient de me répondre.
Il y aurait un délai max de 48h. Délai qui n'était pas du tout indiqué sur le site. Il ne s'agit tout de même pas d'une demande d'info mais d'un paiement que j'ai effectué.
Mais l'interlocuteur semblait détaché et m'a répondu que je n'aurais qu'à rappeler Si je ne recevais toujours rien demain.
Enfin, à ma question: Comment faire pour vous contacter sans numéro de client?
Ah, oui, c'est vrai...je vais remonter l'info. Puis rien...
Ils sont bizarre cheZ 1 and 1 o_O
J'ai inventé 3 faux numéros client pour accéder à l'assistance par téléphone.
A l'instant, quelqu'un vient de me répondre.
Il y aurait un délai max de 48h. Délai qui n'était pas du tout indiqué sur le site. Il ne s'agit tout de même pas d'une demande d'info mais d'un paiement que j'ai effectué.
Mais l'interlocuteur semblait détaché et m'a répondu que je n'aurais qu'à rappeler Si je ne recevais toujours rien demain.
Enfin, à ma question: Comment faire pour vous contacter sans numéro de client?
Ah, oui, c'est vrai...je vais remonter l'info. Puis rien...
Ils sont bizarre cheZ 1 and 1 o_O