Création d'une GPO

LIOBINS Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MrYAU31 Messages postés 3808 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous. Je suis nouveau dans le forum de comment ça marche, et je voudrai créer une GPO sous Windows serveur 2008. pouvez vous m'aider?
A voir également:

5 réponses

MrYAU31 Messages postés 3808 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 616

Bonjour,
Un tuto en vidéo ?
http://www.formationenligne.ca/tutoriel/systemedexploitation/windows-2008-r2/gpo/
0
LIOBINS Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup pour le tuto vidéo MrYAU31
As tu d'aures liens pour les configurations serveur?
0
MrYAU31 Messages postés 3808 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 616

Tu trouveras pleins de tutos sur le web en fonction de ce que tu veux faire. Il faut juste savoir ce que tu cherches parce qu'à ma connaissance, il n'y a pas de cours gratuit complet.
0
LIOBINS Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci et bonne journée.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Avec plaisir ;-)
0