Oublie de mot de passe windows 8

Fermé
goldenboyAC Messages postés 1 Statut Membre -  
kaneagle Messages postés 86966 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjours, j ai besoin d aide j ai un pc portable Windows 8 qui ne contient pas de lecteur cd/dvd et j ai oublier mont mot de passe pour me connecter a ma session ( quand je l ai reçus sous l excitation je me suis empresser de mettre mont mot de passe ^^). je tient a préciser que sa fait 2 moi que je l ai et je n est jamais eu besoins de mettre mon mot de passe (quand je veut l éteindre il se met automatiquement en veille) si je suis dans cette situation c est parce qu il est tomber en panne de batterie et donc au redémarrage il ma demander mon mot de passe (que je n avait pas fait depuis 2 mois) que j ai fini par oublier depuis tout ce temps. Si quelqu un a une solution pour m aider je le remercie mille fois

merci d avance
A voir également:

1 réponse

kaneagle Messages postés 86966 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 652

Bonjour,

Désolé, aucune aide ne peut être apportée pour retrouver un mot de passe. Le demandeur peut être de bonne foi (et sa bonne foi est improuvable) mais les solutions apportées peuvent ensuite être détournées pour du piratage !

Donc :
- cultiver sa mémoire,
- demander à l'administrateur
- éviter à l'avenir certaines manipulations
- être vigilant avec le clavier (vérifier les majuscules et minuscules)

--> Pourquoi CCM n'aide pas à retrouver un mot de passe perdu

0