Mac bloquer help

alonzito -  
_Ritchi_ Messages postés 22355 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour, j'ai hérité d'un mac portable mais il est bloquer par un mot de passe comment faire pour le debloquer merci
A voir également:

5 réponses

dede74000 Messages postés 27769 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 357

Demander au "généreux donateur" qu'il te donne ce mot de passe administrateur ! sinon, il te faut le CD/DVD d'installation d'origine.
0
alonzito

pour le mot de passe c'est pas possible parce que j'ai heriter donc la personne est décédé et a emporter le mot de passe avec lui. vous savez pas ou je pourrait trouvé le cd d'installation a telecgarger ou a acheter merci
0
dede74000 Messages postés 27769 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 357

Il te faut le CD/DVD d'origine, livré avec le Mac. Si tu l'as hérité, le Cd est chez la personne dcd !!
Il n'y a pas de téléchargement possible d'un disque d'installation.
0
alonzito

voila j'ai pas trouvé le cd si j'enleve la pile se remet pas l'ordinateur a zéro?
0
_Ritchi_ Messages postés 22355 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 107

Salut
Mes sincères condoléances.
Si le portable en vaut la peine (récent, c'est-à-dire moins de 4 ans), alors il te sera utile d'acheter une version officielle de Tiger sur l'Apple Store.
Si le portable est trop ancien pour supporter OS X, regarde sur les sites d'occasion pour trouver un OS 9 d'occasion.

Ritchi
0
alonzito

il n'y a pas un moyen de renitialiser en enlevant la pile ou autre chose?
0

Si tu enlèves la pile, tu vas perdre certaines données, c'est tout !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lautarau

essaye de passer en mode sans echec
c'est à dire tu allumes le pc puis tu vas sur controle alt supprimer ensuite tu rentre dans en mode sans echec
0
_Ritchi_ Messages postés 22355 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 107

Merci pour ta suggestion, mais notre ami a un Mac, et non pas un PC !

Ritchi
0