Mac bloquer help

alonzito -  
_Ritchi_ Messages postés 21130 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour, j'ai hérité d'un mac portable mais il est bloquer par un mot de passe comment faire pour le debloquer merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

5 réponses

  1. dede74000 Messages postés 26996 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 370
     
    Demander au "généreux donateur" qu'il te donne ce mot de passe administrateur ! sinon, il te faut le CD/DVD d'installation d'origine.
    0
  2. alonzito
     
    pour le mot de passe c'est pas possible parce que j'ai heriter donc la personne est décédé et a emporter le mot de passe avec lui. vous savez pas ou je pourrait trouvé le cd d'installation a telecgarger ou a acheter merci
    0
  3. dede74000 Messages postés 26996 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 370
     
    Il te faut le CD/DVD d'origine, livré avec le Mac. Si tu l'as hérité, le Cd est chez la personne dcd !!
    Il n'y a pas de téléchargement possible d'un disque d'installation.
    0
    1. alonzito
       
      voila j'ai pas trouvé le cd si j'enleve la pile se remet pas l'ordinateur a zéro?
      0
    2. _Ritchi_ Messages postés 21130 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 136
       
      Salut
      Mes sincères condoléances.
      Si le portable en vaut la peine (récent, c'est-à-dire moins de 4 ans), alors il te sera utile d'acheter une version officielle de Tiger sur l'Apple Store.
      Si le portable est trop ancien pour supporter OS X, regarde sur les sites d'occasion pour trouver un OS 9 d'occasion.

      Ritchi
      0
    3. alonzito
       
      il n'y a pas un moyen de renitialiser en enlevant la pile ou autre chose?
      0
  4. dede74000 Messages postés 26996 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 370
     
    Si tu enlèves la pile, tu vas perdre certaines données, c'est tout !!
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

    Posez votre question
  6. lautarau
     
    essaye de passer en mode sans echec
    c'est à dire tu allumes le pc puis tu vas sur controle alt supprimer ensuite tu rentre dans en mode sans echec
    0
    1. _Ritchi_ Messages postés 21130 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 136
       
      Merci pour ta suggestion, mais notre ami a un Mac, et non pas un PC !

      Ritchi
      0