Mac bloquer help

bonjour, j'ai hérité d'un mac portable mais il est bloquer par un mot de passe comment faire pour le debloquer merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

5 réponses

  1. Demander au "généreux donateur" qu'il te donne ce mot de passe administrateur ! sinon, il te faut le CD/DVD d'installation d'origine.
    0
    1. pour le mot de passe c'est pas possible parce que j'ai heriter donc la personne est décédé et a emporter le mot de passe avec lui. vous savez pas ou je pourrait trouvé le cd d'installation a telecgarger ou a acheter merci
      0
      1. Il te faut le CD/DVD d'origine, livré avec le Mac. Si tu l'as hérité, le Cd est chez la personne dcd !!
        Il n'y a pas de téléchargement possible d'un disque d'installation.
        0
        1. voila j'ai pas trouvé le cd si j'enleve la pile se remet pas l'ordinateur a zéro?
          0
        2. Salut
          Mes sincères condoléances.
          Si le portable en vaut la peine (récent, c'est-à-dire moins de 4 ans), alors il te sera utile d'acheter une version officielle de Tiger sur l'Apple Store.
          Si le portable est trop ancien pour supporter OS X, regarde sur les sites d'occasion pour trouver un OS 9 d'occasion.

          Ritchi
          0
        3. il n'y a pas un moyen de renitialiser en enlevant la pile ou autre chose?
          0
      2. Si tu enlèves la pile, tu vas perdre certaines données, c'est tout !!
        0
        1. essaye de passer en mode sans echec
          c'est à dire tu allumes le pc puis tu vas sur controle alt supprimer ensuite tu rentre dans en mode sans echec
          0
          1. Merci pour ta suggestion, mais notre ami a un Mac, et non pas un PC !

            Ritchi
            0