Des films fantastiques
johan2803
Messages postés
15
Statut
Membre
-
DjéLartist Messages postés 359 Statut Membre -
DjéLartist Messages postés 359 Statut Membre -
Bonjour,
je sais que ce sujet n'est pas très important mais je suis un grand fan de tout ce qui est mythologie et fantastique .Et j'aimerai un peu de votre aide pour me donner des noms de films avec des dragons des griffons des chimères ...
Et comme c'était Halloween hier j'ai chercher sur internet la légende d'Halloween et il m'on parlé de jack-o'-lantern . IL n'y aurai pas un film sur lui?
merci d'avance . johan2803 :)
je sais que ce sujet n'est pas très important mais je suis un grand fan de tout ce qui est mythologie et fantastique .Et j'aimerai un peu de votre aide pour me donner des noms de films avec des dragons des griffons des chimères ...
Et comme c'était Halloween hier j'ai chercher sur internet la légende d'Halloween et il m'on parlé de jack-o'-lantern . IL n'y aurai pas un film sur lui?
merci d'avance . johan2803 :)
A voir également:
- Des films fantastiques
- Téléchargement des films américains en français gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Télécharger des films gratuitement en français avec utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Site pour telecharger des films - Accueil - Outils
- Retrouver un film avec des mots - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Télécharger films - Télécharger - TV & Vidéo
2 réponses
Bonsoir,
Quels sont les derniers films que tu as vu?
Si tu va sur allo ciné, tu tape, film chimère, ou dragon, tu va pas avoir grand chose..
Mais si tu tapes dans Google, "Films Mythologie, chimères, dragons allo ciné", ou autres, tu as plus de chances que tes tags fonctionnent..
Quels sont les derniers films que tu as vu?
Si tu va sur allo ciné, tu tape, film chimère, ou dragon, tu va pas avoir grand chose..
Mais si tu tapes dans Google, "Films Mythologie, chimères, dragons allo ciné", ou autres, tu as plus de chances que tes tags fonctionnent..
j'ai vu plein de films comme les chroniques de spiderweek , le seigneur des anneaux ...
sinon je vais chercher comme tu m'a dit de faire cela pourrai peut etre m'aider
merci
sinon je vais chercher comme tu m'a dit de faire cela pourrai peut etre m'aider
merci
j'ai chercher sur google et quand je tape film chimere il me mettent un film romantique qui n'a rien de fantastique et quand je tape film dragons il me mettent le film "dragon " qui est sorti il y a 1 an ou 2.et ou je pourrai trouver des fans de ces films? JE POURRAIS LEUR DEMANDER DES NOMS :D merci