Des films fantastiques

johan2803 Messages postés 15 Statut Membre -  
DjéLartist Messages postés 359 Statut Membre -
Bonjour,

je sais que ce sujet n'est pas très important mais je suis un grand fan de tout ce qui est mythologie et fantastique .Et j'aimerai un peu de votre aide pour me donner des noms de films avec des dragons des griffons des chimères ...
Et comme c'était Halloween hier j'ai chercher sur internet la légende d'Halloween et il m'on parlé de jack-o'-lantern . IL n'y aurai pas un film sur lui?

merci d'avance . johan2803 :)
A voir également:

2 réponses

DjéLartist Messages postés 359 Statut Membre 73

Bonsoir,

Quels sont les derniers films que tu as vu?

Si tu va sur allo ciné, tu tape, film chimère, ou dragon, tu va pas avoir grand chose..

Mais si tu tapes dans Google, "Films Mythologie, chimères, dragons allo ciné", ou autres, tu as plus de chances que tes tags fonctionnent..
0
johan2803 Messages postés 15 Statut Membre

j'ai vu plein de films comme les chroniques de spiderweek , le seigneur des anneaux ...

sinon je vais chercher comme tu m'a dit de faire cela pourrai peut etre m'aider
merci
0

Allociné est tres bien, mais en passant par Google, en général, tu as plus de résultats..

Il y a aussi des fans des ces films que trouveras facilement dans la première page Google.. Ouvre plusieurs pages d'un coup (clic droit, ouvrir dans un nouvel onglet), recherche assez rapide..

Bon film..
0
johan2803 Messages postés 15 Statut Membre

j'ai chercher sur google et quand je tape film chimere il me mettent un film romantique qui n'a rien de fantastique et quand je tape film dragons il me mettent le film "dragon " qui est sorti il y a 1 an ou 2.et ou je pourrai trouver des fans de ces films? JE POURRAIS LEUR DEMANDER DES NOMS :D merci
0

ok, je teste..
0

0

C'est vrai que ta recherche donne pas beaucoup de films.. tente via les forums.. "listes de films .........."
0