Problème reconnaissance disque dur externe
Xav Infor
-
bj -
bj -
Mon disque dur externe IOMEGA ne veut être reconnu par mon ordinateur. Il est branché normalement et le temoin d'alimentation fonctionne. J'utilise un port USB. J'ai beau réinitialiser mon ordinateur avec le disque dur externe branché, ce dernier n'est toujours pas reconnu.
Que puis-je faire ?
Par avance merci.
Que puis-je faire ?
Par avance merci.
A voir également:
- Problème reconnaissance disque dur externe
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Nettoyage disque dur - Guide
6 réponses
salut,
dans un cas comme celui-ci le plus simple c'est de procéder par élimination. Faire un essai sur un autre poste.
Si le disque dur est reconu depuis un autre pc le problème vient de ton pc, s'il n'est pas reconnu dans ce cas c'est ton disque dur qui a un soucis.
dans un cas comme celui-ci le plus simple c'est de procéder par élimination. Faire un essai sur un autre poste.
Si le disque dur est reconu depuis un autre pc le problème vient de ton pc, s'il n'est pas reconnu dans ce cas c'est ton disque dur qui a un soucis.
Bonjour,
J'ai un dique dur Iomega 160 Go, il a fonctionné pendant 2 ans et aujourd'hui, aucun ordinateurs ne le reconné. Il fonctionne normalement (démarre et tourne), windows détecte un périphérique mais impossible de l'ouvrir. Il cherche en permaence mais n'est pas trouvé.
Je suis également aller dans gestion de l'ordinateur et il est visible.
Qu'est ce que je peux faire pour accéder à mes données ?
J'ai un dique dur Iomega 160 Go, il a fonctionné pendant 2 ans et aujourd'hui, aucun ordinateurs ne le reconné. Il fonctionne normalement (démarre et tourne), windows détecte un périphérique mais impossible de l'ouvrir. Il cherche en permaence mais n'est pas trouvé.
Je suis également aller dans gestion de l'ordinateur et il est visible.
Qu'est ce que je peux faire pour accéder à mes données ?
j'ai le meme probleme et le disque dur ne marche pas sur un autre poste, aucun signal n'apparait sur le bureau
j'ai un disque dur xterne qui n'etait plus reconnu - je l'ai connecté sur d'autre poste : rien a faire - je l'ai donné à un ami qui l'a connecté sur Mac- et magie ! en me le redonnant il fonctionnait de nouveau sur mon pc !!! toutes données intactes.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question