Redemmarage automatique

Fokma Messages postés 17 Statut Membre -  
Fokma Messages postés 17 Statut Membre -
slt tt le monde!!!
bn jé un pb avec mon pc.Ceci demarre automatiquement deulement qd je joue.vous allez me dire que ce sont un pb de barrette memoire.nn j'avais avant une sdram et je le pb de redemmarage...jé testé avec memtest et qui defectueuse alors je lé changé avec une autre et qui est en bonne etat mais le pb continue.
alors je pense a ma carte graphique qui est integrer.dans outils d'administration/obsevateur d'evenments il y a une erreur qui viens d'un module de la carte graphique et sa dit "Application défaillante wolfmp.exe, version 0.0.0.0, module défaillant vticd.dll, version 6.14.10.276, adresse de défaillance 0x001264ea. "
alors si c un pb de pilote vous pouvez me dire ou je pourrai trouvé le bn pilote.
ou existe t'il un soft qi peu vérifier si c un pb de graphique.
:( :( aidez moi svp:(:(

10 réponses

Utilisateur anonyme

0
Fokma Messages postés 17 Statut Membre

bonjour, je ne pense ps que c un pb correctif parce jé un copain qui a la même version que moi et ps de pb chez lui de plus il y a ps que ce jeu qui me fait ce penible pb il y'en a d'autre alors merci de m'avoir repondu mais si il ya d'autre suggestion...n'hésitez ps
meci pour tius qu'il me vienne en aide.
0
Utilisateur anonyme

hum il a peut etre le meme jeu mais pas le meme pc mon ami
0

alors!!!qu'est que je dois faire ça continue ce pb...:((
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Tu as essaye d'installer le correctif?
0

bonsoir,oui le correctif est patch ça version est le 1.41..
il apparait un message d'erreur disant que ce patch fonctionne seulement avec une version 1.33ou plus récent et ma version actuel est l'original 1.0 alors...
0
Utilisateur anonyme

Desole mais je n'ait pas d'autres suggestions a vous proposer
0

oui merci pour ton aide
si t'as jamais une autre soulution a me proproser prochainnement...
0
Utilisateur anonyme

apres pas mal de recherche sur :https://www.google.fr/search?q=vticd.dll&hl=fr&client=firefox-a&channel=s&rls=org.mozilla:fr:official&hs=Wwr&start=10&sa=N&gws_rd=ssl
j'en revient a me dire que peut etre une mise a jour des tes drivers pourrait peut etre vennir a bout de tes soucis carte mere ,bios et carte graphique . ensuite une petite piste aussi sur un reglage de la memoire cache au niveau du registre et sinon n'y a t'il pas moyen dans ton jeu de changer les reglages pour les textures et la resolution ou autres...pour voir si ca ne peut pas t'aider aussi ???
0

slt,ou dois-je copier le fichier dll parce que je trouve de nombreux fichiers qui ont le meme nom.
0