Windows média player

Fermé
realb65 Messages postés 47 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2020 - 1 nov. 2013 à 15:02
 Utilisateur anonyme - 1 nov. 2013 à 17:29
Bonjour,

J'ai un problème avec mon nouveau portable Lenovo think Pad (W7/ I7/ 8GB/ 1TB) lorsque j'utilise windows média player avec un disque de musique.

J'ai acheter le nouveau disque de Lynda Lemay et lorsque je le met dans le lecteur cd, windows média player s'ouvre et commence l'extractions des chansons.

Lorsque l'extraction est terminé, le disque sort du lecteur et si je va dans ma bibliothèque, je vois les nouvelles chansons, mais lorsque je clique sur une pour la faire jouer, elle ne joue pas et de plus un "X rouge" apparaît devant le titre de cette dernière. Windows média me dit que cette chanson est corrompue et qu'il ne peut la jouer.

J'ai beau vouloir la copier dans ma bibliothèque, mais cela ne marche pas.

Que faire alors ? Pouvez-vous m'aider ?

Merci

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
1 nov. 2013 à 16:03
Tu n'est pas censé copier le contenu d'un cd sur ton pc, c'est du piratage! Normal que ça ne marche pas, ça veux dire que le cd est protégé.
0
realb65 Messages postés 47 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2020 8
1 nov. 2013 à 16:24
Si le fait sur mon portable (win 7 pro) cela ne marche pas, mais si je le fait sur mon pc (win 7 home) tout est correct.

Pourquoi ?
0
Utilisateur anonyme
1 nov. 2013 à 17:29
Sans doute parce-que W Home ne gère pas tout de la même manière que W Pro.
Mais ça reste illégal ce que tu fais.
0