Suppression dossier impossibe : accès refusé.

Fermé
Probsupfich - 1 nov. 2013 à 13:51
 Utilisateur anonyme - 2 nov. 2013 à 12:00
Bonjour,

Lors de la fermeture de windows, il arrive parfois que le système fasse ses mises à jour. J'ai malheureusement débranché mon pc lors de l'installation de ces mises à jour, et depuis, des dossiers dont le nom est du type "cd2c17374a53c010ad74734f5" sont apparus dans la racine de mes disques durs, et depuis je n'arrive pas à les supprimer. Le message d'erreur est le suivant : "impossible de supprimer .... .rtf : accès refusé. Vérifiez que le disque n'est pas plein ou protégé en écriture ou que le fichier n'est pas utilisé actuellement"

Merci de me dire si Unlocker pourrait convenir, ou si la suppression de ces dossiers peut engendrer des problèmes dans le fonctionnement de Windows.

Merci d'avance pour votre aide.

PS: s'il fallait aller dans l'invite de commande, merci de bien détailler les démarches car je n'y suis pas familier.
A voir également:

2 réponses

kaneagle Messages postés 85299 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 26 novembre 2024 14 338
2 nov. 2013 à 11:16
Bonjour,

Va dans --> C\Windows\Software Distribution\Download
Supprime tout les contenu dans --> download

Retourne sur windows update
Fais une recherche des mises à jour et installe-les.
1
Bonjour , tout d'abord , démarre t'on pc , rentre dans ta session puis va dans démarrer , tous les programmes , outil système , restauration du système à une date antérieure , et restaure t'on pc à la date ou tu n'avait pas installer les mises à jour , attention tous les documents , musique , photo , qui ont étaient créé après la date antérieure que tu as choisi vont être supprimés
0
Bonjour,

Restaurer le système est problématique pour moi, car cette mise à jour date déjà un petit peu et depuis j'ai ajouté pas mal de choses sur le pc... N'y a-t-il pas une autre astuce pour éliminer ces dossiers?
0
Utilisateur anonyme
2 nov. 2013 à 12:00
Non , c'est la mise à jour qui pose problème
0