Raccourci sur bureau en double
solo47
Messages postés
5
Statut
Membre
-
solo47 -
solo47 -
à chaque fois que je cree un raccourci sur bureau ma machine me le cree en double.
quand j'en supprime un il revient automatiquement au prochain redemarrage de la machine. Que faire pour résoudre ce problème? Merci
quand j'en supprime un il revient automatiquement au prochain redemarrage de la machine. Que faire pour résoudre ce problème? Merci
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
A voir également:
- Raccourci sur bureau en double
- Double ecran - Guide
- Whatsapp double sim - Guide
- Espace insécable raccourci - Guide
- Raccourci pavé tactile - Guide
- Double driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
2 réponses
ces que tu n'a pas configurer ton ordinateur il est nécessaire de configurer au moins une fois tous les 3 mois
Bonjour ! :-)
Astuce trouvée sur le forum (Merci SirHill) :
* Ouvre l'éditeur du registre : Démarrer > Exécuter > tape "regedit".
* Tu peux sauvegarder la base de registres avant d'effectuer les modifications suivantes ; va voir ici :
sujet 363
* Accède à la clé suivante : HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\User Shell Folders
Double-clique sur la valeur Desktop puis copie l'expression %USERPROFILE%\Desktop dans le champ Données de la valeur.
* Accède à la clé suivante :
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\User Shell Folders
Double-clique sur la valeur Common Desktop puis copie l'expression %ALLUSERSPROFILE%\Desktop dans le champ Données de la valeur.
* Fermer l'éditeur du registre
* Redémarrer l'ordinateur et tiens-nous au courant :)
A+++
Astuce trouvée sur le forum (Merci SirHill) :
* Ouvre l'éditeur du registre : Démarrer > Exécuter > tape "regedit".
* Tu peux sauvegarder la base de registres avant d'effectuer les modifications suivantes ; va voir ici :
sujet 363
* Accède à la clé suivante : HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\User Shell Folders
Double-clique sur la valeur Desktop puis copie l'expression %USERPROFILE%\Desktop dans le champ Données de la valeur.
* Accède à la clé suivante :
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\User Shell Folders
Double-clique sur la valeur Common Desktop puis copie l'expression %ALLUSERSPROFILE%\Desktop dans le champ Données de la valeur.
* Fermer l'éditeur du registre
* Redémarrer l'ordinateur et tiens-nous au courant :)
A+++