je viens d'acheter nero 7 et travaille sur le montage d'une petite vidéo. Je voulais y inclure des images et je n'y arrive pas. Quelqu'un pourrait-il m'aider?
Ca veut dire qu'en échange de conseils et de coups de main désintéressés et gratuits qu'on sollicite et qu'on espère de la part de personnes bénévoles, la moindre des choses semble être de dire "bonjour", "svp", "merci d'avance" et toute cette sorte de choses qui montrent que l'on est conscient du fait que l'on s'adresse à des gens et non à des machines ou à des chiens.
Tu vois ?
Ta maman t'a pas appris ça ?
C'est plus clair comme ça ???
Votre réponse
Forum TV & Vidéo
Trouvez des conseils pour le streaming, le choix de votre Box TV et des recommandations pour le home cinéma. Échangez avec d'autres passionnés de divertissement numérique pour une expérience visuelle de qualité.
Ca veut dire qu'en échange de conseils et de coups de main désintéressés et gratuits qu'on sollicite et qu'on espère de la part de personnes bénévoles, la moindre des choses semble être de dire "bonjour", "svp", "merci d'avance" et toute cette sorte de choses qui montrent que l'on est conscient du fait que l'on s'adresse à des gens et non à des machines ou à des chiens.
Tu vois ?
Ta maman t'a pas appris ça ?
C'est plus clair comme ça ???