Gadgets à installer sur google puisque igoogle a disparu.

MOUMOUNNE1 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
J'aimerais installer les gadgets suivants sur Google : horloge, météo,, RTLinfo, RTBFinfo, calculette, diaporama à la con, note, etc.... et je ne trouve pas la solution. Est que quelqu'un peut m'aider. Merci.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Euh, tu parlerais pas plutôt des gadget Windows par hasard?
Si oui, Microsoft les as rendu indisponibles car ils était source de vulnérabilité.

Si vous voulez qu'on vous réponde, pensez d'abord que plus votre post est bien formulé, ponctué, explicite et sans fautes d'orthographe, plus les gens vous lirons et auront envie de vous répondre.
0
MOUMOUNNE1 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour Myuline, non je parles des gadgets (horloge, météo de ma région, RTLinfo, RTBFinfo, calculatrice, diaporamas à la con, notes) que j'avais que igoogle.
0
Utilisateur anonyme

Ah, mais igoogle n'a rien à voir avec google chrome! (Hormis le fais que les deux soient de google...) Bah dans ce cas, retournes tout simplement sur igoogle...
0
MOUMOUNNE1 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui Myuline mais Igoggle n'existe plus depuis aujourd'hui 1er novembre 2013
0
Utilisateur anonyme

Ah bon... Bah tant-pis...
0