Pc très lent, disque dur utilisé a 100%
shibiko
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
shibiko Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
shibiko Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir, depuis maintenant qu'elles heures j'essais de trouver un solution a mon problème:
tout d'abord j utilise windows 8, suite a des lags léger j ai redémarrais mon pc et la au chargement de os il me dit " appuyer sur une touche pour passer la vérification, avant 1 second " . Je ne fais rien et mon pc ce lance normalement et dés le démarrage lags, frezes etc ..
J'ai lue les commentaire de problème résolu similaire en essayant de mettre en pratique les solution proposé sans succès.
Besoin d'aide, merci d'avance .
tout d'abord j utilise windows 8, suite a des lags léger j ai redémarrais mon pc et la au chargement de os il me dit " appuyer sur une touche pour passer la vérification, avant 1 second " . Je ne fais rien et mon pc ce lance normalement et dés le démarrage lags, frezes etc ..
J'ai lue les commentaire de problème résolu similaire en essayant de mettre en pratique les solution proposé sans succès.
Besoin d'aide, merci d'avance .
A voir également:
- Pc très lent, disque dur utilisé a 100%
- Pc tres lent - Guide
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
7 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question