Pc très lent, disque dur utilisé a 100%

shibiko Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
shibiko Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir, depuis maintenant qu'elles heures j'essais de trouver un solution a mon problème:

tout d'abord j utilise windows 8, suite a des lags léger j ai redémarrais mon pc et la au chargement de os il me dit " appuyer sur une touche pour passer la vérification, avant 1 second " . Je ne fais rien et mon pc ce lance normalement et dés le démarrage lags, frezes etc ..

J'ai lue les commentaire de problème résolu similaire en essayant de mettre en pratique les solution proposé sans succès.

Besoin d'aide, merci d'avance .
A voir également:

7 réponses

Nabilou53 Messages postés 176 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Quel est ta configuration PC, Ram : Vidéo Carte : Procésseur : CM :
0
shibiko Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

CPU i7 4700MQ
GPU nvidia gtx770M 3g gddr5
windows 8 64 bit
0
shibiko Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

hdd 143go /750go
0

j'ai également quelque crash de explorer windows qui redémare immédiatement aprés quelques bugs
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Nabilou53 Messages postés 176 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Franchment je ne sais pas.
0

merci quand même sniff :')
0

Derien, je suis désolé mais il manque des information, si il y aurais un message d'erreur je t'aurais vonlontier Aider,
Dernière question S'agit il de la version d'origine?
0
shibiko Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Nabilou53 Messages postés 176 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Maintenant même si j appuie pour passer la verifictation il tourne dans le vide puis fais un blue screen "0xc000021a"
0

oui
0

reboot il y 3 semaine
0

je fais une défrag et je redémarre on verra bien
0

maintenant mon pc blue screen au démarre quoiqu'il arrive en me disans : "0xc000021a"pour me renseigner
0