Alimentation assez puissante ?
Résolu
Utilisateur anonyme
-
rom584 Messages postés 128 Statut Membre -
rom584 Messages postés 128 Statut Membre -
Bonjour a tous !
j'ai une alimentation de 250 watt et je voulait savoir si elle peut alimenter tout mes composant et que je puisse les utilisé a pleine puissance
voici ma configuration:
processeur intel core 2 quad 2,5ghz
carte mère Packard Bell MCP73PVT-PM
4go de ram
un ventilateur
carte graphique ati radeon hd 4650
disque dur SATA
lecteur cd/graveur
6 port usb, deux enceinte, un micro, une souris, un clavier branché sur le pc
j'ai une alimentation de 250 watt et je voulait savoir si elle peut alimenter tout mes composant et que je puisse les utilisé a pleine puissance
voici ma configuration:
processeur intel core 2 quad 2,5ghz
carte mère Packard Bell MCP73PVT-PM
4go de ram
un ventilateur
carte graphique ati radeon hd 4650
disque dur SATA
lecteur cd/graveur
6 port usb, deux enceinte, un micro, une souris, un clavier branché sur le pc
A voir également:
- Alimentation assez puissante ?
- Ventilateur alimentation pc ne tourne pas ✓ - Forum Refroidissement
- Court circuit dans l'alimentation de lnb - Forum TNT / Satellite / Réception
- Calcul alimentation pc - Guide
- Pc hp voyant alimentation clignote blanc - Forum Matériel & Système
- Connaitre son alimentation pc - Forum Matériel & Système
3 réponses
Salut !
Selon cela ferait juste pour tout alimenter. Tournes-toi plus vers une 300W ou une 350W pour être vraiment tranquille
Selon cela ferait juste pour tout alimenter. Tournes-toi plus vers une 300W ou une 350W pour être vraiment tranquille
je me doutais bien que c'etait trop juste...bon et bien je vais commander une autre alimentation !
merci pour cette reponse rapide
merci pour cette reponse rapide
Te et désolée pour le double post !
Mais je me disais qu'une alimentation de 350w que vous me conseille serez trop juste pour ma configuration ? Je veut juste que mon pc ne sois pas bride par mon alimentation, est ce qu'un 420w environ ne serait pas mieux ?
Mais je me disais qu'une alimentation de 350w que vous me conseille serez trop juste pour ma configuration ? Je veut juste que mon pc ne sois pas bride par mon alimentation, est ce qu'un 420w environ ne serait pas mieux ?
Bonsoir, tu peux toujours essayer de la mettre et si ça tourne correctement c'est que c'est bon. En tous cas cette config n'a pas besoin de plus de 300W. Par exemple : https://www.ldlc.com/fiche/PB00139829.html
Prends une 400W (toujours certifiée 80+ pour éviter les mauvaises surprises) si tu projetes une grosse mise à jour.
Prends une 400W (toujours certifiée 80+ pour éviter les mauvaises surprises) si tu projetes une grosse mise à jour.