Achat d'un nouveau smartphone

LFC -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, bonjour cher amis
J'ai quelques petites interrogations sur mon futur investissement a savoir un smartphone.
Je possède un 3GS de chez Apple et j'aimerais bien passer cher l'ennemis a savoir android.
Petit budjet mais grandes ambitions obligent j'ai jetté mon dévolu sur le Nexus 5 qui va sortit très prochainement et dont on connait déjà (presque) tout.
Je le veux surtout pour son hardware.
Je passe donc aux points qui me tracassent.
-passer d'iOS a Android une bonne idée?
-l'android pur n'est pas un peu "vide" comparé par exemple au Touchwiz de Samsung ?
-acheter un téléphone 32 bits alors que presque tous les prochains modèles seront en 64 bits c'est gênant pour la suite ?
Je remercie toute personne qui m'apportera de l'aide.
A voir également:

2 réponses

vnihoul Messages postés 98 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Passer d'IOS a Android, bonne idée ?
Oui et non, car IOS offre beaucoup plus de possibilités et Android et beaucoup plus ouvert (téléchargement de fichiers, de cracks, ...)

acheter un téléphone 32 bits alors que presque tous les prochains modèles seront en 64 bits c'est gênant pour la suite ?
Non, mais ce ne sera pas la même chose :p

Et je te conseille quand même un Iphone, 4, 4S, 5C, ou 5S mais pas le 3, 3GS, et le 5.
Voilà
0
Utilisateur anonyme

Les deux ont leurs avantage et leur défaut, android la personnalisation et le prix, iOS le fait que tu peut être quasiment sur de ce que tu télécharge sur l'appstore
0