Plus aucun navigateur de recherche sur mon ordinateur..

Résolu/Fermé
Justine2104 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 31 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2013 - 31 oct. 2013 à 15:00
{§} Customize {§} Messages postés 1888 Date d'inscription vendredi 8 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2014 - 31 oct. 2013 à 16:27
Bonjour à toutes et à tous,
Après avoir essayé de chercher en vain une solution à mon problème, je décide de poster mon propre sujet sur le forum..
Je possède un netbook, et mon navigateur de recherche était Google Chrome, qui marchait très bien jusqu'à maintenant. Mais d'un seul coup, à chaque fois que j'ouvrais un nouvel onglet, il m'affiche une page disant : "Aie Aie Aie, une erreur s'est produite lors de l'affichage de cette page web", et me propose de rétablir ou d'actualiser. Je ne pouvais même pas ouvrir les options qui pouvaient me permettre de supprimer des extensions ou autre.. Et c'est donc là que j'ai décidé de désinstaller Chrome], qui me proposait de remettre Internet Explorer comme navigateur par défaut. Mais le problème, c'est que je n'ai plus de navigateur internet, même plus internet explorer, et j'ai pourtant une connexion Wi-fi.
Suite à ça, j'ai téléchargé sur un autre ordinateur Mozilla Firefox, sur une clé USB. Là, ça marche très bien, puisque je remets ma clé USB sur mon netbook. Mais je ne peux pas mettre ce navigateur Mozilla sur mon ordinateur car j'ai téléchargé une version spéciale "portable", qu'on peut installer sur clé USB, etc. J'essaye également de re-téléchargé Chrome ou Internet explorer sur l'ordinateur, mais... c'est le cas de le dire, je "n'y arrive pas" (n'étant pas super douée en informatique... ^^).
Donc je voudrais, je serais prête à fouiller dans les documents, ou quoi que ce soit, pour essayer de ré-installer à nouveau un navigateur de recherche... sachant qu'il n'y a pas d'Adobe Flash Player, etc...

Désolée pour tout ce texte, n'hésitez pas à me demander plus de renseignements malgré le fait que je ne suis pas une fille douée en la matière...

Merci d'avance :)

4 réponses

{§} Customize {§} Messages postés 1888 Date d'inscription vendredi 8 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2014 192
Modifié par {§} Customize {§} le 31/10/2013 à 15:14
Salut,

Voici un Tutoriel qui pourrait t'etre d'un grand recours.

En entrant L'URL de chrome dans la calculatrice, tu pourras le telecharger par la suite.

@+ : )

Je vous résume le freudisme : -Pourquoi ? et bien parce queue.
7